People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raah...la chaleurs des sources...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 12:04

[Il est en que quelqu'un poste !]
Je les écouta.La description de ce jeune homme me donna envie de partir en courant si il était devant moi.
Mais penser se tourna vers autres choses.Je regarda mes mains dans l'eau.
*Que pourrais-je faire pour connaître la vérité ? Mmmmmmmm....Je ne vois pas de solutions*
Je soupira une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:41

Heavenly qui était caché derrière un rocher avait écouté la conversation...En entendant le ton que Chaos prenait quand elle parlait de ce garçon imaginaire, il pouvait comprendre le dégout... Il eu un léger sourire puis se hissa en haut de la roche et regarda Chaos en disant
Il est pas si beau que ça ton garçon imaginaire...

La jeune fille se retourna en entendant la voix de son meilleur ami
Voilà donc que tu écoutes les conversations...
Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de Chaos... Celle-ci se leva et sortit de l'eau pour le rejoindre...Et le noyer x) (une habitude)...Celle-ci sauta sur le garçon qui la rattrapa puis glissa sur une roche avant de couler... Ils remontèrent tous les deux à la surface et ils recommencèrent à jouer comme des enfants...Heavenly essayait parfois de faire couler Chaos et vice-versa...Celui-ci dit à Chaos pour la taquiner
Je te l'ai peut être déjà dit mais faudrait vraiment que tu commences à mettre des tenues sexy ^^
Chaos lui donnant une petite tape sur le crâne
Dans tes rêves les plus fous mon démon de minuit
Ah ben autant rêver pour te voir en p'tite tenue alors ^^
Crétin...
Crétine ^^
Et ils recommencèrent à essayer de se noyer...Raah les jeunes ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 13:33

Silverpast, vexé de la réplique de Chaos et de l'arrivée subite du garçon que Chaos appelait :"mon démon de minuit", ce garçon qui commentait le maillot de bain de Chaos...Le jeune homme plongea sur Chaos, se rata et fit un plat...Tout habillé...Il se tourna ensuite vers l'inconnu :
-Qui es tu pour commenter les petites tenues de Chaos ?...Et toi Chaos, pourquoi l'appelle tu : MON démon de minuit... ?Hein ? Tu me trompes avec cet...CET...Homme ?
Silverpast prit Chaos par les épaule et la secoua (pas trop fort) :
-Réponds moi ! Qui est ce filou ?
Le garçon regarda Heavenly avec un regard noir...Il valait mieux régler cette histoire entre hommes :
-Désolé Chaos...Et toi...Qui es tu ?...
Sa voix était claire, mais on la sentait irritée...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 12:17

Trueblood regarda Silverpast et secoua la tête exaspéré ...A lala celui-la ....Elle ne voyait pas pourquoi il se mettait dans un état pareil !Heavenly était juste le meilleur ami de Chaos ...Qu'est-ce-que Silverpast pouvait être jaloux ...
Tsss...
Franchement c'était débile ...
Elle croisa les bras exaspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 9:23

Chaos baissa la tête lorsque Silverpast eu finit de la secoué...Ne savait-il donc pas qu'il ne fallait jamais secoué Chaos ?...Celle-ci serra les dent...Son regard était embua par les larmes qui ne coulaient pas...Elle leva la tête et là, vous allez assister un spectacle bizarre...La jeune fille gifla Silverpast puis donna une claque dans sa main avant de lui répondre d'un ton remplit de rage
Ce filou comme tu dis...Est mon meilleur ami !!
Elle rajouta
Et que tu le traites comme ça m'insupporte !!
Les yeux de Chaos virèrent aux rouge sang
JE TE DÉTESTE !!
Elle partit en courant...Ses larmes finirent par couler sur les joues de la jeune fille...

Heavenly fut comme dire...Choqué par l'arrivée soudaine du jeune homme...En le voyant secouait Chaos, le regard du jeune garçon devint sombre...Il voyait que lorsqu'il secouait Chaos, elle avait mal...Cet imbécile ne sait-il pas que Chaos avait une blessure interne dans son dos...
Mon identité je ne la dit que quand la personne en vaut la peine...Ce qui n'est pas ton cas à toi...
Il détourna Silverpast et prit une serviette avant de commencer à courir après la jeune fille...Il était inquiet pour elle...Lorsqu'il commença à courir c'était comme ci tout le reste du monde était au ralentit...Il rattrapa Chaos et la prit au passage dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 12:59

Trueblood surprise se leva et regarda Silverpast ...Son regard rouge habituellement était devenu noirs de rage et de haine ....
Tu mériterait une 2éme baffes ou plutôt gifle ...
Elle sorti de l'eau prit son sac siffla ...Un tambourinement se laissa entendre :Badblack ,Blood et Legend ...Badblack arriva au galop ,Blood pars les airs et Legend aussi ...
Badblack ne s'arrêta pas ...Trueblood chopa juste la crinière d'une main ,sauta sur son dos ...
Badblack fit brillait ses yeux et sa crinière ...En trotte il arrêta le temps ainsi il pourrait rattrapé Chaos et Heavenly ...Après un moment ils virent Chaos et Heavenly ...Badblack s'arrêta ...Remit le temps a son court normal ...True sauta de Badblack et arriva à côtés des deux ...
Chaos ...
Ses yeux redevinrent rouge ...Mais rouge pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:36

Chaos sentit les bras d'Heavenly l'entourer...La jeune fille hoqueta légèrement et posa sa tête contre le torse chaud du garçon en pleurant silencieusement...Comment Silverpast pouvait-il être comme ça...Juger les gens, il ne connait même pas Heavenly et le traite de filou...Chaos eu l'impression de perdre sa liberté...Cette impression d'être comme un oiseau en cage...Comment pouvait-il se permettre de lui demander pourquoi elle appelait Heavenly "mon démon de minuit"...
Je le hais...Je le hais...


Heavenly caressa doucement les cheveux argentés de Chaos...Un légers sourire s'afficha sur la façade pâle du jeune homme...
Shhh...Ne pleure plus Chaos, c'est juste un imbécile rien d'autre...
Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et lui embrassa le front...Il vu après quelque Trueblood arrivée...Le jeune homme sourit avant de lui dire
Elle se met à détester ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 8:38

Au moin on sera deux ...Blague à part...Chaos s'il te plait calme-toi ...
Ça ne lui ressembler pas mais elle prit sa voix la plus douce ...
Oublie se gas ...

Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 14:07

Silverpast eu une vague de regret dans la voix :
-Chaos !!!
Cria le garçon...mais c'était trop tard...Le jeune homme sortit du bassin d'eau et courut après Chaos...
-Pardon ! Chaos ! Je ne savais pas que c'était ton meilleur ami... CHAOS ! CHAOOOOS !
Le jeune garçon s'arrêta de courir, s'accroupit au sol et mit ses mains sur sa tête :
*TU N'EST QU'UN IMBÉCILE ! Qu'as tu fait ?...Pauvre idiot...Elle pleure a cause de toi !!!*
Silverpast se releva, et cria une dernière fois :
-CHAOS...NON !...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:32

Le jeune fille posa ses mains sur ses oreilles en entendant Silverpast hurlé son nom...Elle ne voulait plus le voir...Plus l'entendre...Bon en gros elle le détestait...

Heavenly en entendant les cris de Silverpast, il prit Chaos dans ses bras et la porta...s'éloignant des sources d'eau chaudes...Il murmura à l'oreille de sa meilleure amie
Où veux tu aller ?

Enleva ses mains sur ses oreilles avant de lui répondre en baissant les yeux
Un endroit où je ne le verrais pas...

Le jeune homme fut étonné par la réponse de Chaos mais sourit tout de même
Bon ben, on va chez moi alors...Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait te remonter le moral...Tu viens avec nous True ?

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 3:25

Quelle question !Je viens !
Elle remonta sure Badblack et donna un petit coup de talon ...
On y va ...Silverpast va bientôt arriver et je ne crois pas que Chaos et envi de le voir ...
Allez Badblack ....

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 4:53

Heavenly commença à marcher...Parce que si il court, il risque d'aller peut être un peu trop vite...Et pas qu'un peu...Le jeune garçon leva la frange de Chaos avant de remarquer que celle-ci s'était endormie...Il sourit attendrit par la bouille de la jeune fille...Il se souvenait que Chaos s'endormait toujours après avoir pleuré... Maintenant c'était rare vu qu'elle grandissait mais des fois cela pouvais arriver...
True...Depuis combien de temps connais tu Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 7:12

Tac tac tac tac ...Les bruits de sabots de Badblack était assourdissant ...
Je ne sais pas vraiment ...Mais nous somme très amies ...
HHHHHUUUUU!!!!
Badblack moins fort !
*Oups désolé ...*
Ils avançait lentement mais surement ...
Et toi Heavenly ?
Sa voix tremblait, je n'sais pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 8:16

Heavenly sourit à True avant de lui répondre
Chaos et moi nous nous connaissons depuis notre enfance...J'étais rejeté par les autres parce que j'étais borgne...Et un jour, mon père m'emmena chez le père adoptif de Chaos car il m'avait dit qu'il avait des enfants et que peut être j'aurais au moins un ami...Et en entrant, je vis Chaos et ses 2 petits frères...Celle-ci me sourit et se précipita vers moi avant de sauter à mon cou...Au début je fut étonné mais j'étais heureux...Elle ne c'était pas posée des question sur moi...Elle m'a accepté...On grandissait et on se voyait tout le temps...Puis un jour, on est tombé amoureux l'un de l'autre...Je crois même que je l'étais dés la première fois que je l'ai vu...Et je le suis peut être encore un peu aujourd'hui...Mais on c'est séparé car mon père était poursuivit par la justice...Et...au début on s'écrivait souvent....Puis un moment j'ai cessé d'écrire car nous avons fait un naufrage...Et on a rapporté dans sa région que j'étais mort... Et à ce moment là...Son père m'a dit qu'elle ne voulait plus manger et qu'elle c'était refermé...Mais maintenant que je suis là, tout près d'elle...Je suis l'homme le plus heureux du monde...
Heavenly sourit en regardant le sourire qui apparaissait sur le visage de Chaos...Elle avait un air enfantin lorsqu'elle dormait...
C'est la personne la plus importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 8:34

Waw tu as eu une vit aussi dur que la mienne ...
Elle souria en regardant Chaos et baissa la tête ...
Oui aussi dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 10:30

(Oups...J'ai loupé des choses moi...)
Le jeune homme soupira et siffla Nightmare...Il préférait se retirer dans sa maison...Là il pourrait envisager quelque chose...IL n'aurait pas du...Il s'en voulait.
Silverpast monta sur Nightmare et partit au grand galop...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:58

RP finit je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raah...la chaleurs des sources...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: