People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raah...la chaleurs des sources...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 7:26

-Maintenant tu n'as oublié personne !^^
Je les regarda.
Noël, se sera une fête que je n'oublierais pas de sitôt.
Et j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:58

Oui mais je parlais de nous Badblack et Blood sont mes chouchous donc rien à voir !
Se justifia t'elle en haussant les épaules .
Bon revenons à Noël ...En trotte Shiry Noël est une fête ou l'on s'offre des cadeaux point barre ,on décore un sapin qui s'appelle "le sapin de Noël" et on mange ,on bois donc on festive !!!
Elle arrêta de parler et regarda Chaos :elle était toujours tracassée .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:42

Chaos soupira puis regarda autour...Elle avait un peu du mal à y croire...Comment un endroit enneigé pouvait avoir des sources d'eaux chaudes ?...Bah qu'importe...Elle se laissa couler une nouvelle fois... Le tracas lui montait dessus à une vitesse phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:01

Le visage et les cheveux de True n'étaient pas mouillés alors elle plongea la tête sous l'eau ...
Un long moment...Un très long moment ...Et remonta à la surface prendre de l'air ...Elle n'était pas un poisson ...Elle regarda tout le monde et en dernière Chaos ,elle par contre était toujours sous l'eau ...Alors elle replongea sa tête sous l'eau ...Pour réfléchir ...Pourquoi Chaos était si tracassait ...Y aurait-il une guerre déclarée ,oh non y a toujours celle des zombis débiles ,la mort d'un de ces proches ,non ce sont des dieux voyons ...Elle sortit sa tête de l'eau et secoua un peu Chaos pour quelle remonte avec eux en trotte à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:07

Chaos sentit une main la secouait, c'était celle de True...Elle remonta à la surface et se força à sourire pour na pas inquiéter sa meilleure amie...
Qu'il y a t-il True ?
La déesse regarda Trueblood...Elle sentait que celle-ci s'inquiéter pour elle...Mais même Chaos ne savait pas pourquoi elle était tracassée...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:15

True lui jeta un regard noir en entendant ce "Qui y a t-il True" .
Tu oses me poser la question alors que tu sais très bien ce qu'il y a bon sang!!!
Elle là regarda toujours de regard noir mais aussi inquiet pour son amie ...Mais qu'est-ce-qu'elle avait bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:36

Chaos poussa un soupire puis regarda Trueblood dans les yeux...
Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ?...
Elle dit cela sur un ton sombre et lugubre
A chaque Noël sur People Darkness, un monstre viens sur les terres et détruit tous sur son passage...Et plus les années passe plus il devient puissant... Et, là il faut l'éliminer de ce monde...A moins que vous voulez vos faire bouffer
La dernière phrase elle le dit de manière ironique...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:19

Je les regarda quand Trueblood commença a crier.
Un monstre ? Qui passe détruire le jour de Noël.
Je posa une question:
-A quoi ressemble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:47

Silverpast avait écouté une partie de la conversation, en fait, il était en train de se baigner, un peu plus loin, mais il était torse nu et n'avait pas trop envie que toutes les filles de people darckness le voient comme ça...Surtout que c'était Nightmare qui avait embarqué le tout à l'autre bout des sources d'eau chaudes...Heureusement, il y avait Chaos...Mais tout de même, il ne préférait pas se montrer...Quand il entendit parler du monstre de noël, le garçon se redressa et se retourna pou regarder le petit groupe de filles..GLOUPS ! toutes en maillot de bain...Et pas des maillots une pièce...
-Gloups'... *Je suis foutu...je vais me faire remarquer...et pas qu'un peu...Faut que je me tire de là sans qu'elle me voient...pas une mince a faire...*
Silverpast sortit de l'eau chaude et marcha accroupit...il glissa sur de la glace et tomba dans les bras de Chaos...















Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:49

Chaos leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit quelqu'un crier...Ce cri lui était familier...Qui cela pouvait être...Elle n'eut pas le temps de réfléchir lorsque le truc qui avait voltigé lui atterrit dessus...C'était une masse de muscle...Et pire encore...C'était...
Sil...ver...past...
Elle dit cela sur un ton à faire peur à un fantôme...Elle ferma les yeux puis en les rouvrant, ils avaient virés au rouge vif...Elle attrapa Silverpast par le bras puis avant de l'entraîna derrière un rocher elle dit aux autres filles
Je reviens tout de suite...
Elle le plaqua contre la roche et l'embrassa...Faut dire...C'est compliqué un couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:12

Silverpast lâcha un "ouw !" au moment ou il atterrit sur Chaos...*Merde...pour le coup tout est foutu...je me suis fait remarquer ! et pas qu'un peu...*Quand la jeune fille le tira hors de l'eau, il eu l'impression qu'elle allait lui mettre une baffe mémorable....*loupé mon garçon !c'est tout l'inverse !*
Silverpast sourit quand Chaos eu fini de l'embrasser...Il lui chuchota :
-Toutes les filles de people darckness m'ont vu torse nu !!! Mais bon... je t'aime...
Le jeune homme embrassa la jeune fille une dernière fois avant de déclarer:
-Tu sais pas ou est Nightmare...C'est lui qui a mes vêtements...Tu peux aller les chercher ^^?
Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 824312
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:27

Le sourire de Chaos s'éclipsa d'un coup...Comment ?...Elle ne le baffe pas et lui pour la remercier, il demande d'aller chercher ses habits à sa place ?! à la le coco, il allait s'en prendre une...Elle sentit qu'elle allait éclater...La jeune fille ferma les yeux pour se calmer... Bon, il fallait se calmer...Zen...Oui zen...Elle poussa un soupire et le regarda
OK...
Elle se retourna et siffla sa licorne, celle-ci arriva au grand galop...Ravens poussa un petit hennissement...D'un coup Nightmare arriva à son tour au galop...
Maintenant tu peux prendre tes habits...
Sur ce elle se retourna et se dirigea vers Les autres filles, le poing serré...Chaos retourna vers le bassin où était True et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:53

Silverpast prit ses vêtements, un grand sourire illumina ses lèvres...Il remit sa cape et sauta au cou de Chaos, (doucement)avant qu'elle rejoigne les autres filles et l'embrassa avant de lui entourer les cotes de ses bras :
-Merci...et puis...désolé de t'avoir atterri dessus comme ça...je me baignais pas très loin et j'ai entendu parler de ce monstre...j'ai voulu sortir de l'eau sans me faire voir car j'étais torse nu mais j'ai glissé sur une pierre glacée...encore une fois je te présente mes excuses...et...au fait...Ce monstre...Quand apparait-il ?...Il est dangereux ?

Silverpast lâcha son éreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 15:11

Je regarda le garçon qui venait de tomber dans les bras de Chaos.
Elle partis avec lui.Je revins à mes pensées.
*Un monstre qui passe le jour de Noël et détruit tout sur son passage.Il faudrait le tuer même si je dois laisser ma vie, pour le bonheur des gens.*
-C'est horrible...murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:45

Chaos regarda Silverpast...Elle poussa un soupir...Comment cela se faisait il qu'elle fondait toujours sous le regard de ce garçon ?...Raah, c'est compliqué l'amour...Lui qui était boudeur, gourmand, capricieux, mystérieux...Craquant...CRAQUANT !!! Chaos se secoua la tête à cette idée...Silverpast lui avait dit tout ce que c'était passé dans les plus bref délais...Puis il posa des questions...Les yeux de Chaos virèrent au rouge, et un sourire sadique et narquois à la fois
Il apparaitra lorsque tu sentiras la terre trembler sous tes pieds...
Elle fit une pause puis reprit
Et, il est aussi dangereux que 100 rhinocéros en colère...
Sur ce, elle partit vers ses copines
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:02

Le jeune homme sourit a son tour...Sadiquement...c'était pas souvent. Il ferma sa cape en
avec le bouton et mit sa capuche. Il rejoignit Chaos et ses copine...Il ne plongea pas a l'eau mais s'assit sur le bord. Il leur devais quelques excuses...Mais il n'en avais pas envie...Du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:20

Chaos se retourna étonnée que Silverpast l'ai suivit et qu'il se mette au bord d'un bassin entouré de fille en maillot...Là, elle va se mettre à le soupçonner...Bah, c'est sa vie et pas la sienne...Elle poussa un soupire et se laissa couler dans l'eau chaude. La jeune fille ouvrit les yeux sous l'eau...Il y avait plein de chose... Il faut dire qu'elle était bien sous l'eau... Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 860982Awa faible de rester sous l'eau comme ça...Elle va devenir un poisson à force
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:59

(A là là là chuis à la bourre m****,c'est cool les vacances mais sa me retarde sur tout les sujets !!!! Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 558398 )

True écarquilla les yeux quand elle vu Silverpast tombait ,Chaos l'emmenait et le pompon QU'IL LES REJOIGNE ALORS QU'ELLES SONT EN MAILLOT DE BAIN !!!!Mais pour évitait qu'il là repère avec son maillot rouge 2 pièce qui passe pas inaperçu, elle laissa sortir juste sa tête de l'eau avec ses cheveux très longs rouges qui brillaient avec l'eau dessus et flottait,ses yeux rouge brillant scrutait tout dans les horizons mais on pouvait voir dedans pas de la peur ni de l'angoisse mes des pensait qui allait pour ce "monstre".Et elle demanda calmement contraire à ses habitudes :
Où viendra ce monstre ...?Je ...Je le... connais ...
Elle demanda ça en parlant à tous le monde ,ses yeux ne brillait plus ,ils s'assombrissaient c'était mauvais signe .Ce monstre elle le connaissait il avait tuer et mangé son petit frère à sa naissance le jours de Noël ,le 24 et 25ème jours à minuit pile ...True avait 8ans ,3ans avant qu'elle soit chassé de son village .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:40

Chaos entendait des murmures au dessus d'elle mais bon...Elle avait pas vraiment comprit grand chose...Elle sortit la tête de l'eau au niveau du nez...Elle regarda Trueblood, si elle avait comprit à peu près ce qu'elle avait dit, Trueblood avait déjà rencontrer ce monstre...Eh ben la pauvre...Bon faut dire que Chaos aussi mais sauf qu'il n'y avait eu aucun dégât pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 13:07

Silverpast ne bougea pas, en fait, il ne connaissait pas la réponse a la question...Il regarda Chaos avec amusement...Par contre...Il ne savait pas que Trueblood connaissait ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:43

Chaos regarda Silverpast qui se tenait au dessus d'elle...Une idée machiavéliqu arriva dans l'esprit malfaisant de la déesse...Elle se secoua la tête pour oublier cette idée qui était d'éclabousser Silverpast...Vaut mieux éviter... La jeune file poussa un soupir et regarda tendrement son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:04

Silverpast fixa Chaos et se demanda pourquoi elle le regardait de la sorte...Un truc débile venait surement de lui traverser l'esprit...
-Mmm...A quoi tu pense là ?...
Il esquissa un petit sourire sadique...Qu'allait-elle lui répondre... ?

Héhéhé !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:11

Chaos sourit sadiquement à la question de Silverpast...
Non rien...Je pensais juste au beau garçon que j'ai vu il y a pas longtemps au bal...Il était pas mal du tout...
La jeune fille regarda son amant du coin de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:21

Silverpast se redressa d'un coup...Chaos !? Amoureuse de quelqu'un d'autre que lui ?! Quand même, il savait qu'elle le faisait exprès...
-Tu vises là ou ça fait mal...
Commenta le garçon, en s'efforçant de garder son calme et son sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:30

Chaos ne faisant pas attention aux dures du garçons continua d'argumenter sur le garçon qu'elle avait vu au bal...Un sourire un coin apparu tout de même lorsqu'elle vit le garçon se redresser brusquement...
C'était un bel elfe...Il avait de magnifique yeux jaune *Quelle horreur !!*, de beau cheveux châtains * j'vais dégueuler...*, bref, c'est plus beau garçon que je n'ai jamais vu...
Un sourie sadique apparu sur les lèvres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raah...la chaleurs des sources...   Raah...la chaleurs des sources... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raah...la chaleurs des sources...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: