People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMar 2 Nov - 8:38

Le vent soufflait beaucoup trop fort ce jour là car Chaos escaladait la gorge du minotaure. Soudain la roche se brisa et là ce fut la chute... La jeune fille se cogna contre des branche puis dans un stand de d'arme.
Aïe...
Elle se frotta la tête puis se retourna lorsqu'elle sentit un souffle chaude dans ses cheveux... La déesse blêmit puis se retourna lentement... Une minotaure abattit une massue sur le tête de la jeune qui tomba dans le comma.
Quelque
heures plus tard, Chaos se réveilla attacher par les mains et était habillé avec un tout pitit short en peu de bête et pareille pour le haut... Elle fit une mine dégoûté puis sentit une chaleur montait vers elle... La déesse regarda en-dessous
UNE MARMITE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMar 2 Nov - 9:45

True qui était à cheval passait pas là .Elle arrêta son Badblackouné et et descendit à terre ,car elle avait entendu un cri au bord précipice.Trueblood s'agenouilla au bord du précipice et se pencha pour voir se qu'il y avait .Badblack farceur la poussa et elle tomba de peu car il la rattrapa par la manche ...Mais elle tomba quand même car la manche se déchira ....
-HHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Badblack plein d'inquiétude alla cherchait du secours (Silverpast!)...Par contre True atterrit dans une marmite (vide pas l'autre sinon elle aurait mal quoi que elle contrôle le feu !HI HI).Elle se leva et il n'y avait personne.
-Ouille ,Badblack attend que je te retrouve et sa va chauffé !Bon en attendant trouvons du monde ...
Elle se dirigea là où se trouvé Chaos prisonnière et la vu en petite tenu ...
-Salut Chaos ,sa va ?Et mais attend c'est pas maintenant le mariage de toi et Silverpast !Tu précipite pas un peu trop les choses là et pourquoi t'es attachée il t'a quand même pas demandé de lui faire un striptease et en plus au-dessus d'une marmite pour faire de la fumée pour que sa soit plus chaud ???!!!!Mais il est taré ce type !!!!Chaos quitte le TOUT DE SUITE !!!!!Tu m'entend !!!!Au fait il est où Silverpast ?Et pourquoi t'as invité des minautores au mariage et plus chuis ton amie et tu m'as pas invité !EUH ATTEND ...MINAUTORES...AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle voulu s'enfuir mais elle senti deux énormes mains se poser sur ses épaules et l'attaché par les mains .Ils commencèrent à lui mettre un short de fourrure et un petit haut de fourrure aussi une sorte de bracelet qui prend tout les bras .A force de vouloir s'enfuir True fut attaché par un pied ...Elle posa son autre jambe sur celle pendu croisa les bras et souffla :
-PPfffffff ,j'vous boudes !!!NA !!!
Un minautore venu et commença à coupé la corde .True mit ses mains sur ses cheveux pour évitait qu'ils tombent dans la bouillasse .
-Mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMar 2 Nov - 11:33

Silverpast arriva au triple galop sur Nightmare...Il avait vu BadBlack et s'était douté d'un drame...Il avait pas tort...Quand il vu qu'il y avait des minautors il descendit de cheval et sortit ses sabres... il se pencha un peu plus et il vit Chaos !!!! et trueblood ! LES MINAUTORES AVAIENT CAPTURES CHAOS !!! IL ALLAIT LE REGRETTER !! Plein de haine, le jeune homme commença a descendre de la falaise quand il vu que Nightmare allait lui emboiter le pas, il lui dit :
-Reste ici...Si tu vois qu'il y a un problème, viens.
Silverpast descendit et se cacha derrière un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 5:54

Chaos poussa un long soupire lorsque l'autre folle ce fit attraper...Elle l'avait pourtant prévenue... Celle-ci tout comme elle se fit attacher mais à la différence de la déesse, Trueblood se fit pendre par le pied car elle essayait en vain de s'enfuir...
Je t'avais pourtant prévenu True...
Chaos sourit narquoisement en voyant la moue de la jeune fille...Tandis que ses consciences réfléchissaient à un plan, Chaos demanda à sa meilleure amie
Au fait, comment t'es tombée là dedans ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 6:29

Badblack revenu au bord du précipice Nightmare était là ,mais pas Silverpast .Il devait surement être descendu en bas ,le cheval eu une pensée pour son amie ...Trueblood ...

True répondu à Chaos :
-Ben en fait ,j'étais à cheval sur Badblack et on se promenait près du précipice ,quand j'entendis un cris...Une voix familière ,la tienne je suppose ?!Alors je suis descendu de Badblack et je me suis mise à genoux au bord du précipice pour voir ,Badblack pour jouer me poussa et je tomba.
Sauf qu'il me rattrapa par la manche qui se déchira ...Et donc j'atterris dans une marmite vide heureusement quoi que sa fait mal et chercha du monde ...Puis tomba sur toi ...PPPfff!!!!

Et elle se remit à ronger les cordes pour se libérer en vain .

Badblack s'inquiétait pour sa maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 10:28

Chaos regarda sa meilleure amie rongeait la corde...Elle poussa un long soupire puis la regarda du coin de l'oeil
Tu vas te casser les dents à force...
La déesse sentit soudain quelque chose coupé la corde, elle regarda en dessous, elle sentait la vapeur chauffé ses pieds...Des minotaure étaient entrain de couper les cordes de Chaos et de Trueblood... La corde se cassa puis d'un coup le chef des minotaures sortit en hurlant
Chef des minotaures : Non !! Elles seront mes femmes !!
Le bourreau rattrapa d'un coup Chaos, celle-ci se balança pour rattraper Trueblood...Les cheveux de la jeune fille pendouillaient dans l'eau...La déesse se figea puis hurla
QUOI !!
Elle fit une mine dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 11:21

-NON !PLUS TÔT CREVER!!!!
Dit elle avec une mine terrorisait :
-JE VEUX PAS L'ÉPOUSAIT!!!!!!!!!!JE VEUX CREVÉ AU LIEU DE L'ÉPOUSAIT!!!!!!!!!
Elle commença à s'agitait dans tout les sens quand elle sentit la main de Chaos glissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 12:12

Chaos essaya de garder le pied de Trueblood dans les mains mais celle-ci bougeait beaucoup trop, il glissa entre les doigts de Chaos...La déesse grimaça puis se tourna vers le chef des minotaures
Je suis contre cette idée !!
Chef des minotaures : Je ne vous ai rien demandé !! Emmenez les !!
Les yeux de Chaos virèrent aux rouges, une faux apparut dans la main gauche de celle-ci, elle coupa le bras de celui-ci. Elle lâcha sa faux qui se planta dans le sol, Chaos sauta sur la lame et resta en suspensions dessus...
Alors je vous attends qu'est-ce que vous attendez...
Elle se tourna vers True
Bouge toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 13:20

(Chaos Tchatbox!)
True senti quelle tombait alors elle fit un salto et tomba accroupi sur ses pied un genou au sol et l'autre en avant .Ses cheveux cachaient son visage et quand elle les poussa on puis apercevoir que ses yeux avais viré au noir .
-Mais avec plaisir Chaos ....
Trueblood tourna la tête et vit son sabre elle pourrait la reconnaître entre 1000,la jeune fille mit sa main face à son sabre qui lui fit attiré par une mystérieuse force et il vena se poser dans la main de True .
-Eh gros tas !(le chef des minotaures)
Le chef des minotaures:Tu vas bientôt être ma femme esclave alors ne t'avise pas de m'appelait comme ça !!!
-Tu préfères peut être mon gros tas de graisse !!!
Dit elle d'un ton moqueur qui marcha d'ailleurs tout les minotaures rigolèrent .
-Mais de toute façon je vais faire en sorte qu jamais tu ne te maris et surtout que tu crève car tu nous manques de respect !
Rajouta t'elle toujours si moqueuse ,avec un sourire méchant sur les lèvres .
Le chef des minotaures:Attrapez-les vite !
-Eh Chaos descend de ton perchoir ,on se les fait !!!
Elle couru le sabre d'un côté se dirigeant vers Mister chef des minotaures ,elle allait si vite qu'il ne pu la voir ,elle lui attrapa la main et coupa ses doigts puis elle le fit à l'autre main il la repoussa d'un violent coup de bras .True fit un dérapage pour rejoindre Chaos:une main au sol ,un genou pliait ,une jambe tendu et le sabre de côté.
-Tu l'achèves Chaos ou pas ?
Demanda Trueblood toujours au sol mais arrêté .
-Pour ton bon plaisir ?!


Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 13:36

Sourit et descendit de son "perchoir" comme le dit si bien Trueblood...Un sourire sadique apparu sur les lèvre de la jeune...
Je l'achèverai avec un grand plaisir...
Tout en sautant de sa faux, elle l'attrapa puis pointa la lame vers le chef
T'as quelque chose à rajouter avant de mourir...?
Chef des minotaure : Emparé vous d'elle !!!
C'est tout ?
Le regard de la déesse devenait meurtrier,Elle fonça sur le monstre et planta la lame de sa faux à la verticale dans la tête du minotaure...
T'aurai dû réfléchir avant de parler...
Elle retira l'arme de la tête du chef puis se retourna vers les autres
A qui le tour ?
Un minotaure fonça sur elle et abattit un coup de massue dans la nuque de la jeune fille...Celle-ci ricana sadiquement...Du sang coulé du front de Chaos, elle retourna la tête et dit avec sourire de quelqu'un de corrompu
T'as essayé de me tuer ?
Elle brandit sa faux et l'abattit à l'horizontale sur le monstre qui fut trancher en deux... La déesse se retourna mais trop tard, un 2ème minotaure sauta sur elle la plaqua au sol, un poignard qui la touchait entre les omoplates... Chaos poussa un grondement sourd...
Minotaure : Alors ? on fait moins la maline...Hein ?
Au contraire tu vas faire moins le malin....
Chaos se mit sur le dos, elle avait transformé sa faux en un pistolet, elle le pointa sur la tête du minotaure puis tira. Celui-ci tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 3 Nov - 13:49

True se battait aussi ,elle était entourée d'un groupe de 6 minotaures.
-ON DANSE !!!!
Cria t'elle .True se mordu le bout du pouce à sang ,tourna sur elle même pour que le sang vole et qu'il aille se déposer sur les 6 minotaures .
-LA DANSE VA SE TERMINAIT !!!!
Elle mit son poing en place et le serra de toute ses force ,ils explosèrent ...Leurs sang vola de partout et éclaboussa la tenue de True .
-Oups ,pas fait exprès domage ....!!!!!
Rigola True avec un sourire sadique ...Elle se retourna :encore !Ils sont combien bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyJeu 11 Nov - 12:57

Chaos commençait vraiment à se demander combien ils étaient...Elle poussa un gémissement d'impatience et de colère...Il fallait le dire c'était dur de rester calme à des moments pareilles...Soudain, neuf minotaures bondirent sur la jeune fille...Celle-ci ne pouvant rien faire vue qu'elle était ensevelie et de plus entrain d'étouffer...Ils attrapèrent Chaos et l'attachèrent les pieds en l'air et la tête en bas avec des cordes bien serrées...Uns des minotaures envoya un javelot sur celle-ci qui l'évita de justesse... Ce fut un minotaure derrière elle que ce le reçut et qui atterrit dans la marmite d'eau bouillante...L'odeur était plus...Alléchante...Tous les monstres se dirigèrent vers la grosse casserole et commencèrent à bouffer leur copain...
[True si t'es revenue avant que Silverpast puisse répondre, ne répond pas please ]
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyVen 12 Nov - 10:27

[je suis a la bourre sur ce sujet....]

Dés que le jeune homme vit Chaos attachée, il brandit ses sabres et coupa les liens qui la retenait...Elle faillit tomber par-terre mais il l'a rattrapa de justesse...Pour la deuxième fois Chaos se trouvait dans ses bras...il la reposa sur le sol et alla tuer un minautore pour se venger...Voyant qu'ils étaient occupés a manger, il décida que c'était le moment idéal pour s'en aller :
-Chaos !! True !! venez ! on s'en va !!! tout de suite !
Il attrapa la main de Chaos et fit signe a Trueblood de les rejoindre...Le temps pressait, et les monstres avaient bientôt finit leur met...Nightmare et Badblack les attendaient là haut...Silverpast piqua un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyDim 14 Nov - 10:06

True vit Silverpast lui faire signe de s'en allait donc elle commença à courir ,courir ...
Elle grimpa les roches plus vite qu'elle en était tombait (en-trotte elle se dépêcha pas envi d'être bouffé !)...Badblack était toujours avec Nightmare ,il tournait sur lui même et se demandait à haute voie :
*Faite qu'elle n'ai rien !!!!*

True criait à Silverpast de se dépêchait !Et elle atteignit le sommet toujours accrochait au roche la tête dehors et le cor dans le cratère et vu son Badblack :
Badblack !!!

*True !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMar 16 Nov - 13:00

[J'ai pas tout pigé là :"True criait à Silverpast de se dépêchait !Et elle atteignit le sommet toujours accrochait au roche la tête dehors et le cor dans le cratère et vu son Badblack "]


Le jeune homme monta sur Nightmare et fit ensuite monter Chaos, Celui ci fonça au galop suivi de Badblack...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMar 16 Nov - 13:40

(Laisse tomber moi je me comprend !xd)
Elle fit accéléré Badblack .
*Plus vite Badblack !!!*

*Oui oui ,y a pas le feu au lac ...*

*Peut être pas mais des minautores pas loin !!!*

...*




Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyMer 17 Nov - 12:10

Chaos n'avait pas ttrop suivit l'action à ce moment là, mais bon...Faut dire que tout ça c'est passée vite...Elle regarda derrière, au loin des milliers de minautores entrain d'escalader la falaise... Elle sortit son pistolet et commença à tirer sur sur ceux qui atteignaient les bords... Elle siffla sa jument...Après quelques minutes au galop sur Nightmare, la brume violetter arriva de la gauche avec un galop souple et gracieux mais tout aussi rapide... Chaos sauta de la croupe de Nightmare et attrapa le cou de la jeune jument qui le pencha et le redressa pour aider Chao à se mettre sur son dos...La jument continua de galoper quelques instants auprès de Nightmare...Son regard bleu nuit dans celui du jeune étalon... Chaos la fit s'éloigner un peu...Queqlue fois elle se retourner pour tirer sur certains minautores qui pointaient leur museau...
*Chaos, essaye plutôt de tirer sur les bords de la falaise, elle s'écroulerai peut être sur eux.*
*Ton idée n'est pas déplaisante...*
Chaos se retourna légèreùment puis tira sur le bords à moitié briser de la montagne...
Qui d'ailleurs se brisa à moment de l'impact... Chaos fit signe auc autres d'éccélérer pour ne pas être impliquer dans la chute...Ravens accéléra ses foulées gracieuses, sa crinère mauves volant au vent...Sa tête fine en rythme avec ses foulées...La licrone regardait du coin de l'oeil le fier étalon...Elle regarda ensuite devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptySam 20 Nov - 12:38

Quand Nightmare aperçut Ravens, la jument accélérait ses foulées gracieuses, sa crinière violette volant au vent...Sa tête fine en rythme avec ses foulées...L'étalon remarqua que le licorne le regardait du coin de l'œil...il ne put pas s'empercher de rougir légèrement...Nightmare se dirigea vers la licorne...

Silverpast sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyDim 21 Nov - 10:35

Chaos regarda Nightmare s'approcher de sa monture...Elle sourit légèrement, cet étalon était réellement tomber sous le charme de Ravens...Bref...C'est...mi...gnon...La jeune fille regarda Silverpast sourire...Raaah, c'est les garçons ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyLun 22 Nov - 4:55

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  EmptyLun 22 Nov - 4:59

OK je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty
MessageSujet: Re: Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)    Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de parler ...(prio true blood)
» Noël...(prio Silver)
» un p'tit sondage pour silver'
» Rencontre (prio shaolan)
» Une nuit à la belle étoile (prio Trueblood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: