People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de parler ...(prio true blood)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMar 26 Oct - 12:53

Silverpast était appuyé contre un arbre avec toute sa petite compagnie, il caressait son chat en regardant au loin...Elle viendrais, il en était certain...il eu un petit sourire en coin et continua d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMer 27 Oct - 7:50

(Pourquoi tu veux me parlait tu veux me tuer ?)
Trueblood avançait a cheval au pas .Elle vu Mister Capuche (connais pas son nom )on aurait dit qu'il attendait quelqu'un .Mais elle traça la route .
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptySam 30 Oct - 13:18

[Mais non ! t'es gland toi !]
Silverpast soupira TRES agacé et cria a Trueblood :
- purée ! T'a pas vu que je t'attendait !!! tu vas ou comme ça sur ton cheval miniature ? T'a pas remarqué que je voulait te faire la paix ??!
Le garçon monta sur son cheval et se dirigea dans la direction de trueblood.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptySam 30 Oct - 13:27

Chaos avait observé cette scène depuis son arbre...
*Awa Faible...*
Elle sourit et descendit en lévitant jusqu'à Silverpast... Et lui fait un p'tit piouc sur la joue pour le calmer.

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptySam 30 Oct - 13:39

-Hé bien ,tu est mal barré en parlant ainsi à mon cher Badblack ....Soit si tu veux .Mais ne manque pas de respect à Badblack et Blood prend sa comme une requête et non pas un ordre .
Elle stoppa Badblack et se retourna :True affichait un sourire petit certes .Elle attendait de se reconsillier avec lui .Mais bon elle n'était pas doué pour la conversation de réconsilliation .
-Et comment appelles-tu ?
D'habitude elle sentait une ambiance glacial et la elle était plutôt calme .
(Eh chui pas gland mais méfiante )
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyDim 31 Oct - 3:35

Le garçon fit la moue en regardant Trueblood...Maintenant, il était plus si sur d'être prêt a faire la paix avec True...Mais bon, le bisous de Chaos l'avait bien calmé et c'était déjà ça...
-Je m'appelle...
Et si elle se moquait de son prénom ?...Et si elle le disait a tout le monde ?...Et si...les poules avait des dents !
-Heu...Je m'appelle Maxime !
On voyait bien sur son visage qu'il ne disait pas la vérité...et puis...Tan pis !
-Ça te regarde pas mais bon...Je me nomme Sil...vie... NAN JE RIGOLE ahahah *rire forcé*Je m'appelle Silverpast.
Cela dit il tendit la main a Chaos pour qu'elle vienne avec lui sur Nightmare...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyDim 31 Oct - 4:03

Chaos regardait la scène totalement hébété... Elle posa une main sur sa bouche pour étouffer son envie de rire... Il avait viré au ridicule... Mais bon... Il était toujours aussi mignon... Par la suite celui-ci lui tendit la main pour qu'elle viennent avec lui sur Nightmare. Elle posa sa main dans la sienne et monta avec Silverpast sur la licorne noire...Elle regarda Trueblood... Celle-ci n'était pas au courant pour... Bah, elle allait le découvrir toute seule... Chaos sourit à la jeune fille
Salut True...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyLun 1 Nov - 7:35

Joli nom pensa t'elle .
-Salut ,Chaos ...Hein mais tu sors avec Silverpast ...Quel beau couple (c'est un compliment vous mettez pas en rage )!
Elle caressa Badblack qui semblait s'intéressait à l'autre cheval (ou licorne c'est pareil ),Badblack tourna la tête regarda True puis il regarda Chaos lui un fit signe de tête pour dire bonjour et hénissa pour approuvait ce qu'avait dit Trueblood .Par contre Blood (la colombe )tourna autour de Chaos et revenu se posé sur l'épaule de sa maîtresse .
-Et si on marchait un peu (à cheval ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyLun 1 Nov - 7:46

Chaos s'étonna qu'elle le découvre aussi vite...Mais bon elle sourit quand même à la jeune fille puis regarda Silverpast d'un air interrogateur... Bah c'est son choix...Skyking arriva et se posa sur l'épaule de Chaos pour se frotter contre elle, celle-ci sourit et flatta le petite tête de son aigle royal. Le rapace poussa un petit cri de bonheur intense puis se mit à virevolter dans tous les sens...En poussant des petits roucoulements. Il disparut dans les broussailles puis revint avec quelque fleur de cerisier... L'aigle prit un malin plaisir à parsemé de pétale la chevelure de lune de Chaos...(au fait, il me semble que Nightmare est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyLun 1 Nov - 8:14

(Je sais que sais un mal , mais ils peuvent être ami ,non?)
True n'attendit pas la réponse des tourtereaux, elle donnât un léger coup de talon pour emboitait le pas .
-Avançons ,on ne vas pas se terrait là?

Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMar 2 Nov - 11:11

Silverpast soupira et chuchota a Nightmare de suivre Badblack...Nightmare suivi pendant quelque secondes l'autre cheval, puis, trouvant que ça n'avançait gère, se mit au petit trop...Silverpast, voyant que son cheval ne tenait plus en place, décida de proposer a True :
-On fait la course ?
Il était sur que Nightmare allait gagner mais ça allait au moins le défouler...Nightmare trépignait déjà a l'idée de faire la course contre un autre cheval...


[Ne fait pas gagner Badblack silteplaît]


Sinon je te tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMer 3 Nov - 11:35

(Tu te fous le doigt dans l'œil jusqu'au trognon !!!!Je te propose d'être à égalité ?!)
-Hum,qu'es-ce-que t'en pense Badblack ?
Dit True à son cheval.Il fit oui de la tête.
-Hum ouaip,bon d'accord ...
Elle dirigea Badblack à côté de Nightmare ,qui l'avait peut semer.Elle l'arrêta ce qui en même temps du stoppé Nightmare pour le départ :
-OK ,à vos marques, prêts, partez !
True fit démarré Badblack d'un sifflement et celui-ci parti au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMer 10 Nov - 8:10

Chaos poussa un soupire puis descendit de Nightmare...Elle n'aimait pas vraiment faire la course... Enfin...La compétition ce n'est pas vraiment son truc donc elle préférait rester l'écart de ça...Skyking vint se poser sur l'épaule de Chaos...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyJeu 11 Nov - 11:46

[PFFFFTT !!! Je laisse tomber la course...Un cheval ordinaire contre une licorne rapide...je te fais gagner MAIS NE TE MOQUE PAS DE NIGHTMARE !!!!!!!] Grrr...tu ne fais pas comme si tu ne voyait pas mes messages Cachés ! MOUHAHAHAHAHA !
Silverpast fit démarrer Nightmare au trot, le jeune homme jeta un œil en direction de Chaos...bof...finalement la course ne le bottait guère...Il fit dériver son cheval hors du terrain de course et Nightmare fonça au galop sur Chaos...Au moment où il passait devant elle, il ralentit pour qu'elle monte sur son dos...(comme l'elfe dans le seigneur des anneaux ^^en fait elle attrape la bride et saute sur sur la croupe de Nightmare).
Silverpast
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyVen 12 Nov - 9:53

Chaos attrapa l'encolure de Nightmare et bondit sur sa croupe... Elle fut quand même assez étonnée que Silverpast abandonne aussi facilement la course...cependant, elle était de tout de même heureuse que celui-ci pense à elle...Mais en fait...Il pense trop à elle...Mais ça ne lui déplaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyVen 12 Nov - 10:42

Silverpast donna un coup de talon a sa licorne et celui-ci partit au galop...
-Bye trueblood !
Nightmare fonça dans les fourrés et disparut hors de la vue de la jeune fille (true). Qu'elle se la garde sa course...
RP fini ?


Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyDim 14 Nov - 9:33

D'un petit sifflement de True, Badblack passa au trop ,elle remarqua que Silverpast pensait à Chaos en laissant tombait la course car sa "chérie" n'aimait pas ....(trop mignon ,True devrai rire mais j'vais as la faire rire !)
OK bye , on se fera la course plus tard !!!!Pensa t'elle .Elle cria quand même :
Bye les amoureux !!!(amicalement !!!)
(Rp fini :OUI !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) EmptyMar 16 Nov - 12:32

[Pffff...tout de même scratch ]

tu peux verrouiller Chaos... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de parler ...(prio true blood) Empty
MessageSujet: Re: Le temps de parler ...(prio true blood)   Le temps de parler ...(prio true blood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de parler ...(prio true blood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage échappé de bel (prio True et Silver si il essaye de se connecter et d'y répondre vite)
» Rencontre (prio shaolan)
» Noël...(prio Silver)
» Une nuit à la belle étoile (prio Trueblood)
» Demande de Partenariat [Blood & Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: