People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre contre les zombis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:02

-CHAOS !!
Hurla Trueblood elle se précipita sur elle :
-Chaos ...Eh Chaos ...mince elle est morte ?
Elle la prit et la posa sur ses genoux:Chaos perdait du sang beaucoup même...
Elle pouvait faire quelque chose mais elle hésitait .
-Il me faut du sang ...Pour la sauvait car je peu redonnait la vie ...Mais pour ça je dois me sacrifier ....
Sa colombe se posa sur son épaule et son cheval se posta à côté de son autres épaules ...Ils gémissairent...
-..........Doiges le faire ?....
(Elle va vraiment mourir Chaos ,Aline?)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:29

(Elle est entre le vie et la mort, mais t'inquiète elle va pas mourir...Au fait n'essaye pas de la refaire vivre, vous verrez à la fin ce qui va se passez ^^ )
Wolfang, Darckness et Soulthief grondèrent sur les zombis qui s'approchait de trop près, Du sang coulait de la bouche de la jeune fille inanimé... Soulthief pris Chaos avec sa queue et l'approcha de ses flancs, des larmes coulèrent de yeux de la dragonne... La louve et la panthère s'approchèrent de leur maitresse et se roulèrent en boule à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:48

(Ok,chef )Trueblood se leva ses yeux passèrent au noir .Le fait que Chaos meure lui faisait tout drôle est éxitait son envie de sang .Elle posa un genou au sol et sorti un sabre spécial ....(à voir ci-dessous )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:57

Wolfang et Darckness furent toutes les deux prises par une rage incroyable, les yeux des 2 prédateur devinrent lumineux, Elle chargèrent sur tous les zombis en leur égorgeant ou en leur arrachant l'artère jugulaire...
La dragonne entoura Chaos de ses ailes...On pouvait juste voir la main de la jeune déesse... Peut être que personne le savait, mais elle donnerai sa vie pour sauver quelqu'un...La elle la donnait à Darkness... Le souffle chaud de la dragonne ébouriffée la chevelure du corps immobile de Chaos...Soulthief pencha sa t^te vers celle de la jeune fille et donnait de tout petit coup de museau...Elle n'acceptait pas la mort de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:55

Silverpast continuait de se battre...Quand il vu Chaos au sol, il alla dans sa direction :

-Merde !

Il se dirigea vers elle et commença a combatre quelques zombies autours :

-Occupe toi d'elle true blood ! je vous couvre ^^ !


il tua un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:11

( merci les faute sur mon prénom )Trueblood prit son sabre a pleine main coura vers Chaos et sa dragone (aussi tua un zombi por la route ).
-Chaos ...Réveilles -toi ....
Elle là secoua un tout peu-ti-peu mais elle aperçu des zombis elle ne bougea pas :elle lança juste son attaque spécial .Elle marmonna :
-Tranchant d'air ...
Pour lançait son attaque elle fit un petit mouvement avec son sabre :un énorme tranchant d'air apparut et trancha les gorges de quelques zombis ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:24

La dragonne noire regardait Trueblood...Celle-ci aussi semblait na pas accepté la mort de la déesse...Soudain, des lueurs bizarrement commençait à faire disparaître le corps de la jeune fille en commençant vers les pieds... Voilà comment une déesse meurt... La dragonne horrifiée, poussa des couinements laissant échappait quelques larmes... Les quelque larmes de la dragonne tombèrent sur les parties qui disparaissaient... Soudain, elles se remirent à réapparaitre les larmes de la dragonne ralentissaient la mort de Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:57

J' arriva a cette guerre contre les zombis.
Il y en avait tellement ils devaient être des milliers.
Un zombie vint m'attaquer mais j'eus un réflexe de me baisser et me donner un coup de pied, se qui m'étonna légèrement.Et puis on est pas ici pour boire le thé.
Je me battais avec mon instinct et je regarda un peu partout puis mon regard se stoppa sur un petit groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 7:45

Wolfang et Darckness revinrent avec quelques égratignures, elles s'avancèrent vers la dragonne et passèrent sous ses aile s pour voir Chaos... Wolfang lécha le sang qui coulait de la bouche de la déesse, Darkness elle, léchait les blessures de Chaos...Ensuite, Soulthief enleva les flèche du dos de Chaos... Âme et Stram sortirent de l'âme de la jeune fille et la regardaient. Des larmes coulaient sur les joues des petites consciences qui été maintenant visible pour tout le monde...
Stram en larme: Âme arrête de pleurer on dirait un bébé
Âme également en larme: tu t'es pas regardée, toi aussi tu pleures !!
Stram : C'est...C'est pas vrai JE PLEURE PaaAAS
Âme et Stram se prennent dans les bras continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:16

Trueblood ressenti une aura meurtrière derrière elle ,elle était tellement affoler de la mort de Chaos qu'elle n'avait pas fais attention.True se retourna et se leva :un zombi était devant elle avec un sabre ,qui aparement était plus coriace .Le combat commença le mort machin truck lança l'offensive True contrattaqua ,puis elle à son tour lui mit un coup de sabre juste à côté de son cou .
-M**** ,je t'ais loupé ....
Elle jeta un regard à Chaos incontiament, par contre le zombi lui ne la rata pas il la lui planta son sabre dans le ventre, tout le monde fit éclaboussait de son sang ...Toujours debout elle bessa sa tête cracha du sang ,releva sa tête et dit :
-Rêve pas ,moche c**,on va être blessait tout les 2 peu être même mourir mais sa na pas d'importance!
Le sabre toujours plantait dans son ventre ,elle le fit coulissait .Une fois proche du zombi tout pourri elle lui coupa la tête car elle avait toujours son sabre plein de sang .True retira le sabre plantait dans son ventre
et elle resta debout avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:29

La dragonne de Chaos redressa la tête puis l'avança vers le ventre de la jeune fille et cracha quelque jet de flamme pour que la blessure soi moins grave, elle ne voulait pas qu'une autre personne meurt... Stram s'approcha de la jeune déesse et s'allongea sur elle en pleurant, suivit de Âme qui s'allongea dans la chevelure blanche de Chaos... Wolfang sauta sur un zombi qui s'approchait de beaucoup trop prés et lui arracha l'artère. Elle poussa un grognement semblable au tonnerre. Darkness se mit au dessus de Chaos et poussait des rugissement de rages. Stram regarda Âme
Stram : Tu crois qu'on devrais le faire ?...
Âme : mais elle risque d'être différente...
Stram : oui je sais par rapport à son caractère mais il le faut...De toute façon on sera encore à ses côtés non ?
Âme : en tout cas j'espère qu'elle restera comme elle est...
Stram : C'est comme tu veux Âme, dis moi quand tu te sens prête à affronter ça...
Âme : OK
Les 2 consciences se regardèrent et allèrent vers le visage de Chaos... Stram baisa la joue de de la déesse et Âme baisa l'autre joue.
Âme : t'inquiète pas Chaos...Tu reviendras...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:39

-Aie sa brule !
Rala Trueblood ,vu que maintenant les conscience de Chaos se voyait on entendait ce qu'elle marmonnaient et True se demandait ce qu'elle disait .Elle cracha du sang ...True avanca vers Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:40

Il y en avait tellement, que ce ne sera pas de la tarte.
Sans le remarquer je me rapprocha du petit groupes de personne.J'étais à 500 mètres d'eux.
Ils étaient long se qui m'avantagea.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:49

-Tiens s'est pas trop tôt que quelqu'un se ramène ,pffiiiuuu......
Mais derrière son air de celle qui avait pas mal et bien en fait elle avait très mal .
-Puré ,sa va s'arrêtait de saignait quand ...
Elle recracha du sens ,mais la guerre n'était pas fini il restait des zombis a battre ,alors même blessait elle s'élança et continua à en tuer ,avec son sabre, malgré la douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:55

-J'ai ma claque.On passe au niveaux supérieur !
Je commença a prendre leur "sang".
J'en tua une centaine au bout de quelques minutes.
JE continua ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:02

True s'avança vers la nouvelle en pleine dégustation..........
-Vas-y manges ,il y a tout ce qu'il faut ...Tu te joins à nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:04

-Mais sans problèmes ! On m'as envoyé ici!
Je continua mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:09

-Génial !!!!
True se retrouva dos à dos avec l'inconnu ,elle continuait a se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:11

Je battais.Plus j'en buvais plus j'étais énergiques.
J'en détruisait de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:27

Stram et âme rentrèrent dans le corps de Chaos... Le corps pâle de la jeune fille ne bougeait toujours pas... Athéna et Mars se dirigèrent vers leur petite soeur. La déesse la prit dans ses bras et lui baisa le front, le dieux sortit de sa poche un filtre couleur rosâtre... il inclina légèrement la tête de Chaos et lui fit boire le filtre... D'un coup les yeux de la jeune fille se sont ouvert... D'immenses ailes d'ange noires sortirent du dos de Chaos. Ses yeux était rouge sang, ses long cheveux lune devinrent aussi noir que le charbon...Elle cracha à nouveau, du sang... la jeune déesse se releva avec beaucoup de difficulté...Les trous qu'elle avait dans le dos saigné inépuisablement... Sa mine était pâle... Son regard était meurtrier... Elle plaça ses mains devant l'armée de zombis qui était presque finit... une énormes jets de flammes bleutées jaillit des mains de la jeune fille, l'armée commençait à succomber aux flammes alors que certains zombis mourraient dans l'enfer de Chaos des archers tirèrent dans son dos... Chaos se reçu les flèches et cracha de nouveau du sang... Elle brandit son épée vers lui et couru à une vitesse incroyable... Elle arriva et lui trancha la tête et tracha celle d'un autre zombis qui arrivait par derrière...Elle murmura...
Tous ce qui est mort dois resté mort !!
Une explosion se fit au niveau de son épée les têtes de certains zombis trop proche d'elle s'arrachèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:36

Trueblood souffrait encore ,mais elle n'y pensa plus lorsqu'elle vit Chaos se levait .
-Chaos ,que t'arrive t'il ....
Elle marcha vers Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:43

Je continuais de me battre.
Je regarda autour de moi.
-Oh ! Y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:48

True prit Shiry par le bras et lui dit :
-Viens avec moi sinon Chaos pourrait croire que tu es une ennemie ...Et là elle te tuerait sans difficultés ...


Dernière édition par Trueblood le Mer 27 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:50

-Oui...
Je la suivis
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:53

-Bien ...Si tu restes à mes côtés elle ne te fera rien ....
True continuait à avançait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les zombis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: