People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les zombis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 8:14

Chaos arrivait sur le dos de sa dragonne dans le désert...Elle voyais déjà l'armée des zombis arrivait... Sa louve et sa panthère arrivèrent, A coté d'elle se trouvait Athéna et Mars... Elle préférait prendre sa soeur et son frère avec elle... La déesse de la nuit portait sa tenue de guerrière (l'habit de la signature)... L'odeur putride des zombis ne tarda pas à arriver vers elle... L'avantage, c'est qu'ils étaient lent donc elle espérait que certaines personne arriverait à temps... En attendant, elle sortit de son sac les armures de ses animaux et les préparèrent La guerre allait dure...Mais il fallait le faire... Et puis en cas de gros problème, skyking allait ramener des renforts...La jeune fille soupira et regarda l'horizon inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 12:21

Trueblood arrivait sur son cheval au galop les cheveux au vent .Elle avait mis une armure et son cheval aussi même son oiseau.
-Salut ,la compagnie.Purééééééeeeeeeee ils son combien vos choses mort machin ?A peu près ....Euh ....1,2,3,4.....79,80.Waou sa va pas être de la tarte ....Mais je participe quand même (na!) !
Badblack énit pour confirmer les dits de True.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 12:32

Chaos fronça les sourcils totalement agacée...Pourquoi..? Il fallait que cette fille arrive surexcitée...Non...Comment c'est possible d'avoir une espionne comme ça...C'est censée être discret ça...Stram et Âme regardèrent Chaos et avec un sourire malin
*Stram : mais tues la si tu ne la supporte pas !!* (* les voix des consciences de Chaos, personnes les entend à part elle)
*Âme : mais non ne la tues pas, regarde comment elle est mignonne*
*Stram : Peuh ! Mignonne ?! Mais elle va tous nous faire crever celle là, trop excitée pour rester en vie durant toute la guerre*
*Âme : Quoi ça ?! Alors va y tues la Chaos, j'ai pas envie de crever toute de suite môa!*
La déesse sourit pour une fois ses consciences était d'accord avec la même chose... Mais bon, elle allait s'empêcher de se faire plaisir cette fois...
*Stram : Chaos bois juste une toute petite gorgée de son sang...Hein ?... Allez quoi ça fait longtemps que t'en as plus bu...*
Le regard de Chaos vira au rouge...Elle commençait à voir toutes les veine , artère etc... Ses crocs se mirent à pousser, il fallait qu'elle s'en empêche...Ses doigts se crispèrent tellement elle essayait de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 12:46

-Nan sérieux ,assez plaisantait ! pour une fois elle était vraiment sérieuse .Comment va t'on les battres on est que...4 contre 80......
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 12:52

Chaos resta longtemps sans rien dire...Elle réfléchissait puis après un petit moment, elle ironisa
On jouera au Golf avec leur tête...
Elle poussa un soupir puis regarda l'horizon
A vrai dire je ne sais pas encore...Je suis entrain d'y réfléchir...
Elle regarda la jeune fille en souriant
En tout cas j'espère que ton petit copain *Âme :Silverpast !!! Nan faut pas qu'elle l'est il est pour toi !!*
Chaos s'arrêta se frappa doucement la tête pour faire taire Âme puis reprit
Et que les deux autre que je ne connais pas viendront...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 13:00

Quand elle entendu "ton petit copain " son sang se mit à bouillir elle le détester!!!!!!!!!!!!!
-Je déteste ce garçon .....marmonna t'elle
Elle aurait voulu la faire taire mais si on se battait entre nous ....Euh ça serais du n'importe quoi (surtout elle se ferait ratatinait).


Dernière édition par Chaos le Jeu 21 Oct - 13:05, édité 2 fois (Raison : Tu ne sais pas comment il s'appelle normalement, il ne te l'a jamais dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 13:15

Chaos sourit narquoisement, elle regarda ensuite l'horizon l'odeur putride devenait de plus en plus forte, la déesse sortit un mouchoir de sa poche et se le plaqua contre le nez et la bouche, l'air devenait presque irrespirable... Chaos grimaça puis finit par sortir de sa sacoche, un bandeau qu'elle prit le plus grand soin de l'entourait autour de sou visage à partir du nez là au moins, ça tiendrait tout seul donc ça ne handicapera lors du combat. La louve, la panthère et la dragonne se léchèrent les babines... Pour elles ce n'était que de la viande sur pattes alors...Un zombis jaillit du sol. Chaos se recula vivement et lui trancha le bras
*Merde, toujours en vie *
Lui planta l'épée dans la gorge
*Merde*
Le trancha au niveau du buste
*Merde !!*
Et en dernier la tête, celui ci tomba au sol et la tête voltigea vers Trueblood
*Yes !!* Trueblood attrape !!
Elle redressa son buste puis donna les ordres à Athéna et à Mars
Dites à vos armées de rester sur leur garde !! Les zombis attaquent aussi par dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Trueblood ne réfléchissa même pas elle sauta de son cheval et sorti son épée et avec elle joua au tennis en renvoyant la tête à Chaos :
-CHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOSSSS,attrape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyJeu 21 Oct - 13:25

Chaos ne réfléchissait pas, elle sortit son épée et frappa dans la tête du zombie avec le plat de son arme avec un air amusé * et voilà comment fut créé le tennis*
TRUE ATTRAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 12:40

True vit la tête revenir ,sa devenais amusant cette guerre :
-Rattrape ,CHAAAAAAAOOSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(va sur la tcatbox !!!!!je vais te le rappeler encore combien de temps !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 12:49

Chaos rattrapa la tête puis l'écrabouilla... C'est pas drôle une tête à moitié découpée.. La déesse poussa un soupir et regarda Trueblood
Reprend ton sérieux, il faut rester sur nos garde
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 13:07

La jeune fille ne pu répondre un zombi tout pourri (ey je fais des rimes )se posta derrière.True se retourna et lui trancha les pied :
-Mer** ,sa marche pas !
Puis les hanches:
-Mer**,sa marche pas non plus !
Puis le ventre :
-Mer**,là non plus !!!!!!!
La elle paniquait ....BEAUCOUP !!!Elle trancha cette fois la gorge et là on peut dire que cette chose appelait "Zombi"était K.O pour de bon .
-Je t'aie eu abruti ,débile,sans cervelle!!!!
La tête était restée accrocher à l'épée de Trueblood alors True l'enleva avec son pied et l'écrasa puis demanda:
-Quelqu'un aurait un balais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 13:19

Chaos leva sa mains vers le ciel et fit apparaître à l'intérieur son épée de déesse...Aussi rayonnante que la lune... Celle-ci fut crée à la forge d'Héphaïstos... Chaos brandit sa lame à l'horizontal puis trancha la gorge d'un zombi...D'un coup elle se figea... La jeune fille blêmit devant, il y avait la pire chose qui n'est jamais existait au monde...Un...
CLOWN !!!!!!!!!!!
La déesse fonça vers Trueblood et se cacha derrière en pointant du doigt le L'affreux monstre des cauchemar de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 13:28

-HHHHHEEEEEEEEIIIIIIIIINNNNNNN , Chaos avoir peur des clown!!!!!!!!!!!!!!!!Peur ou pas je vais me le faire HI HI HI HI .
Aussitôt dit aussitôt fais elle marcha et d'un coup lui trancha la gorge .
-EEEEEEUUUUHHHH,mam'selle Chaos vous ...Pouvez sortir de mon dos il n'y a plus de clown ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 13:33

Chaos regarda sur le côté
T'es sur ?...
Elle se pencha un peu plus, c'est bon... Elle se releva et épousseta son armure
Hum...Oui bon, j'ai peur des clowns et qu'est-ce que ça peut te faire hein ? N'est-ce la petite amie de monsieur à capuche...
Elle dit cela sur un ton ironique puis elle grimpa vite sur sa dragonne et la fit volait dans les airs pour ne pas recevoir les foudres du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 13:50

La True s'ennervait pas reconnaissante du tout la "déesse" :
-Je suis pas sa petite amie bon sang de bon soir !!!!!!!!!!!!!!
La dispute fut de courte durée (na!)un zombi sortit de la terre (en fait pas na...)et l'agrippa au pied ...
True senti son sang se glacé:
-KKKKKYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lâche moi sangsue pourri !!!
Il allait la mordre .....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 14:46

Chaos ordonna à sa dragonne de descendre en piquet, Chaos sortit son épée et trancha la tête du zombi en question puis poussa Trueblood. Son regard viré au rouge, elle sentit la présence de plusieurs zombi...Elle siffla son aigle qui comprit qu'il fallait des renfort.
Des renforts vont arriver, il faut tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyVen 22 Oct - 14:51

True sonnait se releva avec difficulté.Elle siffla et son cheval arriva au galop .Trueblood monta dessus .
-Ok ,je veux bien tenir mais faux plus de monde !!!!
Là True était sérieuse et quand elle l'était s'est que la situation était GRAVE.....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptySam 23 Oct - 4:23

Chaos hocha la tête, puis soupira...Là elle était inquiète. Elle scruta l'horizon de son regard rouge... C'est le don qu'elle a reçu à sa naissance, voir les auras et lire les gens... C'est compliqué je sais...La déesse dit à sa dragonne de partir en éclaireur et de les ralentir si ils se rapprochent trop. Donc, la dragonne s'envola et cracha des jets de flammes sur les zombis qui étaient trop près...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptySam 23 Oct - 9:15

Au loin, on entendait un bruit de galop...une licorne noire en armure galopait a une vitesse impressionnante, au dessus une corneille (en amure aussi ) les suivaient a vive allure...Sur la licorne...Silverpaaaaaast (a la rescousse !!!) ! Bon bref, il tenait une lance d'environ 10 mètres de long (ben oui, c'est long...) et il était en armure en dessous de sa cape-capuche (appelez ça comme vous voulez)...Ha !J'allais oublier ! son chat se tenait sur la croupe de Nightmare en armure, les griffes bien aiguisées !!
Donc la-petite-troupe-en-armure se dirigeaient vers la grande troupes de zombies...
Silverpast commença par en embrocher quelques uns sur sa graaaande lance et quand il y eut plus de place sur celle ci, il sortit ses sabres (un peu moins long, je vous l'accorde, mais tout aussi efficace ! ben oui il en a deux !) et trancha quelques têtes des affreux...
tout ça pendant que Nightmare galopait comme un taré !

-j'aime pas les zombies !

Marmonna t il...Au bout d'un moment, (a cause du vent ) sa capuche s'enleva et laissa découvrir ses cheveux couleur de la lune voler au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptySam 23 Oct - 14:55

Chaos vit une ou plutôt des furies chargés sur les zombis comme des malades mentaux...Elle poussa un soupir puis donna un coup dans la tête d'un zombi avec le manche de son épée puis lui coupa la où il faut pas... Celui-ci s'étala au sol mort...
Stram :* Tu penses que ça ferait la même chose avec Silverpast ?..*
Âme : * Arrête d'être négative comme ça...Et puis elle aime beaucoup trop Silverpast pour lui faire ça...*
Chaos poussa un soupir et sourit au garçon
Je suis contente que tu sois venu...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyDim 24 Oct - 7:27

Silverpast trancha la tête d'un zombie et le coupa en deux
*bien fait *
Nightmare ralentit et embrocha un zombie sur sa corne aiguisée la licorne eu comme un ricanement et elle le retira de sa corne avec son sabot :
-Sale nabot
Cria Silverpast en égorgeant un nouveau zombie.
- Bien fait pour ta peau !!!!La guerre l'amusait pour l'instant plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyDim 24 Oct - 8:40

La jeune fille se retourna et trancha de nouveau la tête d'un zombi, vraiment... Elle avait l'impression qu'elle n'en finirait jamais...D'un coup....Un 2ème zombi Clown face à elle...Elle sentait une torpeur l'envahir...Elle sentait le souffle putride du monstre...Chaos fit une mine dégoutée...Un zombi l'attaqua par derrière et lui donna un coup de hache dans la nuque.. L'arme du monstre se brisa...Du sang coulait du front de Chaos celle-ci lécha le sang qui coulait... Elle se retourna à moitié...Là, ses yeux était rouge vifs...Le regard de Chaos était comme celui d'un démon...Un sourire sadique s'afficha sur le visage ensanglanté de la jeune fille...Elle pivota et donna un coup d'épée dont la trajectoire était circulaire. Les deux zombis tombèrent au sol...Chaos sourit sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyDim 24 Oct - 13:47

Trueblood continuait a dégommer les zombis silencieusement mais pensivement:Génial quand je pensait a renfort je pensais pas à M.Capuche et Mauvais Caractère .
True remonta sur Badblackouner et siffla Blood qui arriva :
-Je veux pas paraitre pessimiste ni dire qu'on n'a perdu d'avance (on perdra pas na !) mais une ou deux personne de plus sa ferait pas de mal ...FERME TA BOUCHE SALE ZOMBI !!!(elle tue un zombi)

Bon il y avait toujours des zombi à battre donc : A L'ATTAQUE !!!
True se mordu le bout du pouce à sang fit démarrer son cheval et avec son pouce seignant elle toucha à peu près 10 zombis (elle compte pas dans ces moment là) se mit a l'écart :elle serra son poind de toute ses forces et les zombis éclatèrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  EmptyDim 24 Oct - 14:11

Le regard de Chaos était toujours au rouge vif, elle sortit 2 poignards avec lesquelles elle a prit le plus grand soins des las attaché chacun à ses poignets. Elle les tendit puis se mit à courir avec les bras à l'horizontale, ses poignets était à la hauteur des la gorge des zombis ce qui lui permettaient de leur tranché la gorge sans aucun souci... Par contre il y avait bien quelque chose que Chaos n'avait pas encore remarquer...En fait, elle s'en rendit compte que quand elle vit sa dragonne avec plusieurs flèches dans l'armure bien heureusement qui ne l'avait atteint..Chaos soupira de soulagement puis d'un coup, une flèche arriva au niveaux des omoplates de la déesse...Par chance elle n'avait pas atterrit entre elles...Chaos voyait flou à ce moment là...Elle cracha un peu de sang au début puis se retourna...Wolfang et Darckness sentir que leur maîtresse était en difficulté... Le seul moyen de tuer Chaos est une flèche entre les omoplates, même si elle atterrit à côté, cela peut être un énorme handicap pour la jeune fille...Elle cracha une nouvelle fois du sang... Wolfang et Darckness se postèrent à côté d'elle...Ses familiers savaient que ce genre de situation pourrait mettre fin à la vie de Chaos...(eh ouais, on pas la chance d'être immortel)...La déesse avait les yeux emplis d'une rage incontrôlable,Elle attrapa son épée et chargea sur le zombi qui a eu le malheur de lui décoché sa flèche à coté des omoplates. Elle lui trancha la tête avec une telle force, que celle-ci voltigea. D'un coup Chaos se retourna et vit que des flèche allait s'abattre sur Darkness, celle-ci se leva d'un bond puis sauta par dessus la panthère et se posta au dessus- d'elle... L'adolescente se prit toute les flèche dans le dos... Du sang coulait de sa bouche...Son regard contemplé sa panthère qui avait l'air surprise... La déesse s'écroula sous le sol...Darkness et Wolfang poussèrent tous deux un hurlement et un rugissement de torpeur. Soulthief entendit ses 2 compagnons, elle survola l'endroit puis atterrit où se trouvait le corps inanimé de Chaos... Un sourire était affiché sur le visage de la jeune fille... Elle semblait heureuse là où elle était... Les 3 animaux poussèrent des hurlement de tristesse...Soulthief cracha des flammes sur tout les zombis qui osaient s'approcher de trop près Chaos... Ils ne voulaient pas accepter la mort de leur maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre contre les zombis  Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: