People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les zombis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 8:03

(Chui un peu à la traine )
Quand True vit Silverpast s'effondrait au sol elle eu un petit pincement de cœur pour son ami Chaos .Elle couru vers eu et se mit de l'autre côté de Silverpast mais de dos ,elle pensa :PERSONNE ne l'achèvera ,Chaos erait beaucoup trop triste .Elle lâcha un moment d'inattention pour regardait les 2 tourtereaux ,puis se retourna et vit Badblack se mettre à cotait d'eux pour les aidait .Badblack hénissa pour appelait la licorne de Silverpast à se joindre à nous .True prit son sabre à pleine mains et lança une attaque :Tranchant de feu !(à voir sur ma fiche de personnage)Elle en tua un bon paquet .Deux filet de sang coulait des deux côté de sa bouche :quelque attaques des zombis l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 8:21

Chaos se retourna en entendant quelqu'un arriver mais elle fut totalement rassurée quand elle vit que c'était Trueblood.
Chaos resta tout de même agenouillé, pour l'instant elle n'avait pas d'autre but que de protéger son bien aimé...
Elle serra les dents puis elle arracha une des écailles des ailes de démons pour invoquer un monstre maléfique... La faux de Chaos se transforma en un pistolet qui envoyait des tranchants d'air... Elle le brandit sur les zombis et tira... La haine de la déesse était dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 8:43

True cracha du sang mais ne perdu pas de vigilance ,elle continuait à utilisait l'attaque Tranchant de feu se qui utilisait beaucoup de force et d'énergie ,mais elle continuait même si sa devait le lui coutait la vie .Plus 2 filet de sang coulait mais 4 .Elle se retourna vers Chaos et reparti au combat :elle était épuisait ,elle serait bientôt achevait .True se prenait des coups de plus belle ,cela lui fit sentir une rage au fond elle se réveillait .La douleur fit passé ses eux aux noir :elle allait déclenchait une attaque dévastatrice ,Le cyclone de sang .
True empoigna son épée d'un main la plaça face à tout le troupeau de zombis puis déclencha un cyclone .
Pas un cyclone de n'importe quoi ,un cyclone de sang d'une puissance dévastatrice .Le sang de sa bouche continuait de coulait .Face au vent ses longs cheveux rouges s'envolait de partout.
Elle cracha du sang ,et elle se retourna ,la fureur du cyclone était la sienne .On là voyait en 1er plans et derrière le cyclone fallait dire malgré les circonstance sa faisait un beau tableau .
Badblack alla cherchait Shiry un peu trop près du cyclone a son gout et la ramena ici .
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 10:33

Personne ne l'avait vu arriver, il était peut-être même là depuis le début. De toute façon, il n'avait rien vu, rien entendu de tout ce qui s'était passé autour de lui. Seulement le sang ruisseler... Seulement le son des lames tranchant la chair, le bruit mat des corps tombés, et les paroles de douleur inarticulées... Et puis quand un (***** de !)zombie lui avait arraché son épée, qu'elle avait atterri trop loin pour qu'il puisse espérer la récupérer vivant, il avait combattu avec ses mains nues [du karaté^^], sautant, tourbillonnant par dessus les cadavres.

Esteban retomba sur ses pieds, souplement. Derrière lui, les cadavres étaient agités d'un dernier sursaut d'agonie. Esteban se retourna. Les zombies l'évitaient, formant comme un îlot de paix au milieu du chaos. Il leva la tête vers le ciel, épuisé. Mais il ne pourrait pas repartir tant que les dernier de ces affreuses créatures n'aurait pas rejoint sa place légitime. Le jeune garçon essuya la sueur mêlée de sang qui ruisselait sur son front. Une balafre rouge suintait sur son visage. Il était blessé, il était à bout de forces -ben oui c'est pas un dieu ou je ne sais quoi, il est tout ce qu'il y a de plus humain, et il ne rêve que d'un bain chaud et d'un lit douillet...-, mais il continuerai à se battre.
Esteban sentit sa conscience flancher.
Non, pas MAINTENANT ! PAS MAINTENANT !
Il énuméra toutes les raisons qu'il avait de se battre.
Pour sauver la ville... Parce qu'il existe le bien en ce monde... Pour Solund ! Pour survivre !
-RETOURNE EN ENFER !!!!, hurla-t-il en retournant dans le chaos.
Et reprit sa danse de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 11:28

La fureur du cyclone de sang de Trueblood ne cessait d'augmenter .Les yeux de True repassèrent au rouge à cause des douleurs .Pour dirigé son cyclone la jeune fille se mit en face de lui pointa son épée la déplaça et le cyclone la suivi .
Sales zombis ...
Son cyclone devenait ravageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 9:34

Chaos voyait la rage déferlait sous ses yeux, elle posa délicatement Silverpast au sol puis se leva... Son regard mauve vira aux rouge vif...Elle remarqua tout de même un lot de zombi qui attaquait quelqu'un qui ne lui était pas étranger...Elle fonça sur ce lot en question pour aider cette personne...Elle sauta et trancha certain zombi en atterrissant...Elle regarda du coin de l'œil la personne..Chaos avait reconnu le jeune garçon, son nom était sur le bout de la langue de la jeune déesse...Celle-ci se secoua la tête...Soudain des cris perçants venant du ciel attira son attention...C'était l'armée d=que Skyking devait aller chercher...Des griffons, des phénix, des hippogriffes et d'autres créatures volantes arrivèrent...Tentant entre leurs griffes des roches plus grosses qu'elles...L'aigle poussa un cri strident ordonnant aux autres de lâcher leurs pierres...Soulthief ordonnait aux dragons de lancer leur jet de flamme.... Chaos sourit et recommença à reprendre espoir...Mais malgré tout la fatigue était là...Son visage barbouillé par le sang lui donnait l'air d'un démon humain...Elle trancha d'un mouvement circulaire deux zombis qui allaient se jeter sur le jeune garçon...La déesse regarda autour d'elle...La guerre allait bientôt se terminer...Enfin elle l'espérait du moins...
[True, laisse Silverpast tuer le dernier zombi stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 5:00

Silverpast avança...Il restait un Zombie... seulement un...Le garçon s'avança vers l'immonde créature et lui planta la lame dans le cœur...
-Retourne en enfer ! Et ne reviens jamais !!! JAMAIS !
Il trancha la tête du zombie...Celui-ci tomba a terre...mort.
Silverpast leva son épée et cria :
-La guerre est finie ! Finie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 5:11

La déesse se retourna brusquement en entendant la voix de Silverpast s'élever dans les airs...Elle soupira de soulagement en voyant qu'il s'était relevé...La jeune fille lâcha son arme au sol puis s'agenouilla incrédule...La guerre était finie...Elle regarda autour d'elle... Tout avait cessé, il ne restait que les cadavres des zombis...Wolfang, Darkness et Soulthief s'avancèrent vers leur maitresse...La louve et la panthère léchèrent tendrement le visage de Chaos... Celle-ci sourit et caressa ses 2 animaux...Soulthief donne un coup de museau affectueux à Chaos qui faillit se ramasser après s'être levée...
Soul...T'a faillit me faire tomber, grosse bouboule
La dragonne souffla sur Chaos puis s'allongea à côté de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 11:04

True entendit les dit de Silverpast et se laissa tombait par terre d'épuisement total :son cyclone l'avait épuisait ....

Badblack se précipita sur elle et la mit sur son dos ...

Blood se posa sur son encolure ...




Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptySam 22 Jan - 9:57

rp finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 9:25

OK j'lock
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les zombis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: