People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Guerre contre les zombis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 9:55

Je la suivis sans rien dire.Je regarda le sol.
Puis je releva le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:36

Chaos se retourna brusquement,elle vit une jeune inconnue accompagnée son amie vers...Trueblood semblait vouloir la lui présenter, Chaos se retourna et regarda la fille et poussa un soupir puis d'un coup, elle posa sa main sur son cœur et tomba à genoux, la sueur coulait de son front,elle cracha de nouveau du sang...
Trueblood ?...Qu'est-ce qui se passe...?
Ses cheveux reprirent leur couleur habituelle et ses yeux redevinrent violet...Elle tomba à terre, elle avait au moins réussi à éliminer une grande partie... Elle ferma doucement les yeux et mourra en paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:14

(Va sur la tcatbox Guerre contre les zombis  - Page 3 567904 )

-Chaos !

Cria Trueblood qui laissa coulait quelque larmes .

-Réveille-toi !Ne meurs pas bon sang ...

Elle la prit sur ses genou tata son pouls et constata (elle le dit à tout le monde ):

-Elle ...Elle est ...MORTE ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:24

Âme et Stram sortirent du corps de Chaos et la regardèrent... Elle se firent un signe de tête et descendirent vers le cadavre de la déesse...
Stram : Que ce pacte soit scellé
Âme : à tout jamais !!
Les deux consciences baisèrent la main de Chaos, puis une lumière rouge s'éclaira puis vira au blanc et ensuite au noir... Une bague se forma sur le doigt de Chaos... Une bague en forme de rose noire... Et dans son coup, une marque étrange... Des aile d'anges avec une rose noire qui les entoures...La jeune fille fronça les sourcils...Et vit Trueblood au dessus d'elle...Elle était affaiblie...Elle essaya de se relever mais en vain... Chaos cracha de nouveau du sang...Puis elle ferma les yeux et les rouvrit...
True...Pourquoi tu pleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:33

True fit un bon quand elle vit Chaos ouvrir les yeux :

-Chaos t'es pas morte ,t'es vivante !

Elle la lâcha et la laissa tombait sur ses genoux quand elle vit que Chaos avait une marque au cou et une bague au doigt qu'elle n'avait jamais eu :

-Hé ,qu'est-ce-qui t'arrive Chaos !!!! Tu venais de mourir et POP tu revis!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:44

Je les regardait avec silence.Je les écouta.
Je ne préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 13:54

Chaos regarda la bague qu'elle avait au doigt...Elle su de suite que Stram et Âme y était pour quelque chose...Elle se frotta par pur réflexe le cou quand Trueblood lui a dit qu'elle avait une marque au cou...
Je pense que Âme et Stram y sont pour quelque chose... Pour me sauver, elles ont fait un pacte avec moi...

Elle regarda la bague qu'elle avait au doigt d'un air perplexe... L'avantage c'est qu'elle avait désormais les pouvoir de Âme et Stram...Elle sourit
Âme : Heureuse de te revoir Chaos...
Stram : peuh si tu crois que...Je suis contente que tu ailles mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:31

-C'est qui Âme et Stram ?
True se gratta la tête et gratta celle de Blood .
-A au fait elle s'est ...Euh ...Dit moi ton nom ...
Dit elle en montrant Shiry d'un coup de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:43

-Je m'appelle Shiry Sayuki ! dis-je avec une petite voie.
Je n'ai jamais été habitué a parler a des personnes a part ma tutrice.C'est que j'aime bien la solitude mais ... J'aime aussi être avec des personnes. Je ne suis qu'un simple vampire parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:51

-Euh ,voilà ce que je te disais ,je te présente Shiry ...
Dit elle un peu comment dire ...gênait non désemparait...
-Euh ,revenons à la question que je t'aie posé ...Qui c'est Âme et Stram ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:56

Je ne dis rien.C'est comme si j'étais muette. Je ne sais pas pourquoi je ne parlais pas mais aujourd'hui ressemblais aux autres jours, un jour ordinaire.
Je regarda le désert avec des cadavres de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 13:01

Chaos regarda La prénommée Shiry puis la salua d'un signe de tête... Elle regarda ensuite Trueblood et sourit
Âme et Stram sont mes consciences...Âme est l'ange et Stram le démon..En gros elles sont mes bons côtés et mes mauvais...
Chaos ferma les yeux puis resta pensives...Elle se souvenait au moment où elle était morte...Le visage de Tashy... Il souriait... Et juste au moment où il allait la prendre dans ses bras...Elle fut aspirer et ramener à la vie... Des larmes coulèrent sur le visage de Chaos... Le doux souvenir de son amant... Elle murmura...Son prénom en plusieurs fois
Tashy...Tashy...Tashy...
Chaos se leva d'un bond puis fit apparaître dans sa main droite une énorme faux... Une aura noir entourais Chaos, d'immenses ailes de démons noires sortirent du dos de la jeune fille...Ses yeux virèrent aux rouges sang et des roses noires apparurent dans ses ch
eveux argentés... Elle trancha les têtes des zombis aux passages... Une rage folle faisait devenir Chaos en Stram...

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 13:10

True vit des larmes coulaient sur le visages de Chaos et elle entendu de petits murmurment qui disaient Tashy .Elle se demandait qui c'était et aller poser la question mais quand elle vu Chaos se transformait en Stram, elle resta tue .
-Cha,Cha,Cha,Chaos que ?....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 5:43

Chaos continuait à courir et arriva vers le boss... Son regard était aussi sombre que Stram, elle avait devant elle l'assassin de Tashy... Sa haine était tellement grande qu'elle ne se rendait compte des coups qui lui infligeait les autres zombis... La douleur était sourde... Elle brandi sa faux qui devint lumineuse... Elle s'apprêta à lui balancer le coup en pleine face, celui-ci le parât... Chaos sourit sadiquement et fit un croche pied au monstre et lui planta un poignard dans la gorge, le zombi planta son épée dans la poitrine de Chaos... La jeune fille cracha son sang puis sourit narquoisement...
Raté...Encore une fois... Cette fois ci...Tu ne retiras la vie de personne...
Elle sortit l'épée du zombi de sa poitrine, le sang coulait...un sourire démoniaque illuminait la façade pâle de la jeune fille... Elle brandit l'épée et tua une bonne fois pour toutes le boss... La déesse lâcha l'épée... Sa vengeance était satisfaite... Mais le combat était loin d'être finit... Une bonne trentaine de zombis s'avançaient vers eux... Elle siffla Wolfang, Darkness et Soulthief... Ses 3 animaux arrivèrent et la câlina, ils étaient heureux de la voir vivante... Chaos sourit puis murmura à ses bêtes
Le combat n'est pas encore finit...
Soudain des phénix, des hippogriffes et toutes créatures volantes arrivèrent, c'était les renforts que sont aigle était parti chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 6:10

True qui était hébéter se mit une claque (pas forte)pour revenir sur pieds .Elle siffla et son cheval arriva ,elle monta dessus d'un saut et parti au galop .Le cheval qui s'était battu avait du sang dans sa crinière blanche et ses yeux qui normalement était blanc devinrent noir comme sa maîtresse au combat .Et Blood la colombe rouge de Trueblood était postait sur l'épaule de True .La jeune fille dit à ses animaux :
-C'est pas fini ,et c'est pas le doux repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 13:12

[Gloups...j'ai raté des choses là...]
Silverpast avait perdu la notion du temps a force de combattre des zombies...Il avait de plus en plus de mal a en tuer surtout quand le zombie lui avait planté sa hache dans le torse...Il ne s'inquiétait plus pour Chaos vu qu'elle s'était relevée...Et puis il n'avait plus trop le temps de la regarder avec tout ces zombie qui lui chargeait dessus...En fait depuis qu'il était descendu de cheval, il avait plus de zombies autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 13:21

Chaos se retourna et vu une masse de zombis autour du garçon qui...AVAIT UNE HACHE DANS SON TORSE !!!(ils vont regretter d'avoir abîmé une si belle pièce)Elle sortit sur le groupe avec sa faux à la main, là elle était en rogne... Lorsqu'elle prit assez d'élan, elle sauta et déplia ses ailes de démons pour planer quelque instant et atterrir au milieu du groupe. Chaos brandit son arme et trancha la tête des zombis trop proche d'elle et de lui. Elle regarda derrière pour vérifié si il tenait encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 13:25

Trueblood commençait a s'amuser ...Bizarre une guerre c'est pas marrant ...Hum tant pis.
-Shiry réagit voyons !
Elle partit au galop et continua à tranchait des tête ....Beurk écœurant!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 13:49

Je recommença a me battre.
Il y en avait tellement... D'ailleurs pourquoi il y en a ici ?
On verra sa plus tard ! C'est l'heure de faire la guerre et pas de poser des questions aux zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 3:13

Le jeune garçon se retourna encore un autre zombie...
*Et de 27...28......29 !!! 30........31...*
Le sang lui coulait sur les mains...Son sang mélangé a celui des zombies...Sa tête lui tournait et il commençait a voir de plus en plus flou...
*32........33...........34..........35..............36...*
Ses coups d'épées était de moins en moins efficaces...Il regarda sur le sol, une marre de sang et des zombies inanimés...Un zombie lui planta une hache dans le dos...Là, c'en était trop pour lui...Silverpast s'effondra sur le sol. Le monde s'assombrit autour de lui sa tête lui tournait et une douleur lui déchirait les entrailles...d'un coup le noir l'enveloppa...Il était inconscient...Le zombie qui lui avait planté la hache dans le dos se pencha sur Silverpast pour L'achever complètement...

Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre les zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 3:20

JE vis un zombie qui allez achever un allié.
Je me précipita pour tuer le zombie avant qu'il l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 3:49

Chaos se retourna brusquement et vit Shiry tué le zombi qui allait achever Silver... Elle sourit mais le voir baigné dans son sang la mettait dans une rage épouvantable, là le rouge recouvrait même le blanc de son œil... Sa faux s'agrandit, Chaos trancha circulairement les tête des zombis puis parât le coup qu'allait porter son adversaire... Lui il avait l'air assez différent... Plus fort que les autres bananes... Ses yeux redevinrent normal puis elle réussi finalement à le tué en lui rendant un coup porté raté... Elle se retourna et alla vers Silver, et lui tenu la tête... Elle attrapa la hache qui se trouvait au dos de Silverpast puis tira pour l'enlever... Puis elle le tourna et enleva la hache qui se trouvait dans son torse...Si...Ensanglanté... Elle enleva l'armure du jeune garçon puis entoura sa taille du bandage avant de lui remettre sa tenue de guerre...Elle posa ensuite son oreille sur sa poitrine et soupira, elle était rassurée, il était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Guerre contre zombis   Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 3:54

Je continuais a me battre sans me relâcher.
Malgré tout mes effort il y en avait toujours autant...
Tellement ...Pourquoi il en a toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 8:40

Le jeune homme était toujours dans le comma...Il sentit tout de même mieux qu'avant sans savoir pourquoi....Doucement, il sortait de sa voile noire...Il ouvrit les yeux une première fois et les referma aussitôt, sa tête lui tournait violemment et il ne voyait que cette lumière éblouissante qui tournait tellement...tellement...Il essaya de respirer normalement, mais il n'y parvenait pas a cause de cette douleur qui lui déchirait le torse et le dos...Silverpast essaya une nouvelle fois d'ouvrir les yeux...Cette fois c'était un peu mieux...Sa tête ne tournait plus autant et la lumière était moins éblouissante. Par contre , il ne pouvait pas s'empêcher de cligner des yeux toutes les deux secondes. Il vit Chaos, qui le tenait...Le jeune homme esquissa un petit sourire en la voyant. Il ferma une nouvelle fois les yeux...Le vacarme assourdissant de la bataille lui faisait a nouveau tourner la tête...Puis...Il était en sureté,dans les bras de Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 9:25

Chaos leva la tête lorsqu'elle sentit un souffle chaud dans se cheveux,elle regarda le jeune garçon ouvrir les yeux puis sourire... Elle lui sourit également et lui baisa le front... Chaos était rassurée à ce moment là... Elle attrapa sa faux et trancha la tête de certain zombis qui était trop près... La jeune fille avait le regard sombre lorsqu'elle regardait les zombis et tout ceux qui l'entouraient...Elle regarda Silverpast puis le serra contre elle...Tenant sa faux d'une seule mains, elle observaient les mouvements des zombis et en même temps elle les empêchait de s'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les zombis    Guerre contre les zombis  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les zombis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: