People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karas Astega

Karas Astega


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
clan : Nécromancien
situation amoureuse : célibataire depuis peu

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: la séduction

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyVen 4 Fév - 14:03

Je venais d'arriver sur la terre des nécromanciens. Je venais d'arriver sur un petit pont, d'où, selon la légende, on pouvait exaucer tous ses vœux. Je descendit au niveau de la rivière et m'immergea dans l'eau juste à coté du pont. Je fit le vœu d'oublier mon amour, la déesse Aminalia, et je fit aussi le vœu de changer de mentalité. J'avais rendu la liberté à ma mère deux semaines plus tôt, et je ne l'avais plus revue, elle s'était surement trouvé une personne à aimer. Je m'immergea alors dans l'eau et sentis alors la magie de la rivière couler dans mes veines, puis dans mon corps entier. J'oubliais petit à petit tous mes souvenirs sur Aminalia, et tous mes souvenirs sur mon passé torturé. Je recommençais ma vie de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyVen 4 Fév - 15:33

Je marchais tranquillement. Je marchais sereinement. J'arriva au pont. Je posa mes mains sur le bord.Je regardais le ciel. Il était magnifique. Même si il changé. Certain pourrait dire qu'il est le même mais pas pour moi. Il était magnifique.Je regarda la rivière. Une personne s'y baigné. J'haussa un sourcil puis le rabaissa. Je me remis à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyVen 4 Fév - 19:18

Assise sur la bordure du pont, on pouvait décrypter une silhouette féminine... On pouvais s'apercevoir que la jeune fille avait environ 17 ans... Ses grandes boucles au couleur de lune scintillait grâce aux rayon de la douce Séléné... Ses grand yeux violets brillaient dans le noir infini de la nuit... La déesse sentait la présence d'un nouvel arrivant... Une âme triste apparemment... Un légers sourire sadique se dessina sur son visage fin, qu'elle ne cacha pas.
Elle se posa sur le sol pierreux de la passerelle. Elle scruta un instant le jeune inconnu puis regarda Shiry... Un soupir s'échappa d'elle. S'adossant au rebord, Chaos observa la scène sans rien dire... Une pensée soudaine de sa mère vint à elle... Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Éris... Déesse de la discorde et du néant. Bizarrement sa déesse mère lui rappeler souvent son oncle Hadès...Cette raclure.Un frisson de dégout lui chatouilla la nuque rien qu'à l'idée que cette énergumène soit de sa famille... La jeune fille secoua la tête et se concentra sur les 2 individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptySam 5 Fév - 8:46

Bizarrement True arriva dans un silence des plus profond ....Elle s'asseya sur un banc ...Elle remarqua 3 personne mais elle ni prêta pas attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Karas Astega

Karas Astega


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
clan : Nécromancien
situation amoureuse : célibataire depuis peu

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: la séduction

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptySam 5 Fév - 14:29

Quand je sortis de l'eau, ne me souvenant de rien de mon passé tourmenté, je remarqua la présence de trois personnes. Une sur le pont au dessus de moi, une juste à coté, et une assise sur un banc à part. La lumière de la lune se reflétais sur mon corps brillant de l'eau de la rivière. Je remontais sur la berge, scrutant de mes yeux blancs les trois silhouettes. Toutes des femmes d'après mes observations. Je me dirigea vers le bord et mis pied à terre pour me diriger vers la silhouette sur le pont.

- Bonsoir jeune demoiselle, je peux faire quelque chose pour vous ?
Demandais-je sans intonation particulière.

Elle était assez jeune, je dirais dix-sept ou dix-huit ans, pas plus. Elle avez l'air perdue dans ses pensées et dans scrutais le ciel infini.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyDim 6 Fév - 5:32

-Rien du tout, je ne fais que regarder le ciel.
Je continua mes observations sur le ciel. Je vis quelques que constellations. Je n'avais pas sommeil, ni soif, ni envie de rien. Juste observer le ciel. Ce beau ciel. J'avais envie de sourire à cette pensé. Bleu le jour, aussi noir que l'encre la nuit. Il changeais d'aspect. L'aube, le matin, le midi, l'après-midi , le crépuscule et le soir. Six moment différents ou il change.


Dernière édition par Shiry le Dim 3 Avr - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyDim 6 Fév - 9:07

True soupira longtemps et entendu une voix familière :Shiry!Mais elle ne bougea pas de son banc ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyDim 6 Fév - 10:41

Trois ligne minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) EmptyDim 3 Avr - 11:02

( Trublood fait trois ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty
MessageSujet: Re: Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))   Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeu à satisfaire et une âme à purifier de tous ses malheurs. (PV : Volontaires du RP tranquille (ou pas))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un RP tranquille (ou pas, selon les gouts)
» Bal des 4 saisons (ouvert à tous les gens de People Darkness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Cité des nécromanciens :: Pont des rêves-
Sauter vers: