People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soif de sang [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma O'Conell

Emma O'Conell


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010
clan : Des vampires
situation amoureuse : Stable, personne =D

Soif de sang [libre] Empty
MessageSujet: Soif de sang [libre]   Soif de sang [libre] EmptyMer 21 Juil - 18:11

Après mettre débarassé de mon père adoptif, Gérald O'Conell, je m'étais sauvé par la fenêtre de ma chambre. Les durs adieux que j'avais du faire à ma demi-soeur, Kiara, avait été pénible.Je ferma les paupières. Elles se fesait lourdes après une longue journée de course à travers les bois et les boisées.De plus, je n,avais mangé qu'un tout petit mulot sanglant.Ma gorge me piquait terriblement et mes yeux mordait le vide à la recherche de sang....Je soupira et huma l'odeur des pins pour trouver un animal potable d,assoifer mon envie de sang.Je trouva dans mon sac portatif, un large couteau. J'étais prête à tuer quand soudain, l'odeur sanguinaire qui arpentait la forêt monta à mes narines de vampires.Je fonça à travers les bois.Puis..J'aperçu un lac totallment rouge..Remplis de sang.Sur la surfacee de l'eau..Flottait des carcasses d'animaux..Et un peu d'humain.Je me déshabilla un peu et je plongea dedans l'eau rouge.Je buvea délicatement.Puis..Je commença à pateaugé. C'était le bonheur.


Soif de sang [libre] 100718055632212107
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de sang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: