People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ferme-là herbivore !

Aller en bas 
+2
Shiry
Hibari Kyoya
6 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyDim 12 Déc - 14:17

Nom:Kyoya
Prénom:Hibari
Age:14 ans
Clan:Vampiriques
Description physique:Hibari est un homme de type caucasien, ses cheveux noirs et fins définissent les largeurs de son visage, des sourcils d’une incroyable finesse mettent en relief le côté sournois de son sourire moqueur qui met tant la haine. Des yeux couleurs abîmes et un nez quasi invisible il est n’est pas à première vue une brute sanguinaire, toujours habillées couleurs d'un unfimorme, ou un costar cravate le met à son aise, aux goûts volumineux pour le démesurée c’est une personne qui ne se laisse pas aller.

Description moral:Alors...qu’il n’est pas un homme qui aime rester en groupe. Très agressif avec les personnes qui l’entoure il ne peut pas supporter la présence des autres, son envie de combattre des personnes toujours plus puissante lui plaît, son côté féroce se démultiplie lorsque l’adversaire oppose une certaine résistance. Hibari n’est pas du genre à se laisser emporter par ses pulsions, la tête froide il sera le dernier à venir se vanter d’avoir battu quelqu’un, en apparence il n’est rien, mais en face à face il n’est qu’un psychopathe qui ne pense qu’à se battre. Il n’aime pas recevoir d’ordre de qui que ce soit et du genre impoli qui corrige les grandes gueules.

Histoire:Née d'une union d'un père humain, qui fut tansformer en vampire quand il vint ici et d'une mère vampire à 100 %.Vers c'est 2 ans,il avait déjà horeur du monde et des faibles, et disait souvent "ferme-là herbivore !", qui fut aussi son premier mots.Quand il fut plus grand, il demanda, ou plutot harcelait,son père pour pouvoir apprendre à se battre, d'où il choisit une arme, les tonfas.Quand son apprentissage fut finis,il se battait contre ses parents,les "herbivores"qui l'embête trop, il ne défit que les plus fort.Il continuait à grandir.Vers ces 12 ans, il demanda à son père de se battre contre lui et il accepta mais par malheur, son père,mouru, on lui avait dit que c'est un poison qui l'affaiblissait.Il continua à grandir jusqu'a maintenant.

Situation amoureuse:Si une fille est plus puissante que moi et qu'elle me demande de sortir avec elle j'accepte.
Situation professionel:Villageois, si possible

Autre:J'vous suce le sang pendant le combat et j'ai un tout petit canari jaune (enfin je crois) qui se nomme Hibird,il sait parlé et chanté.

Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal
Y-a-t-il quelques choses à améliorer ? J'vois pas en ce moment =)


Dernière édition par Hibari Kyoya le Dim 12 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re:Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyDim 12 Déc - 14:40

Bienvenu !!! Ouuuaah ! J'aime ton image de profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Orihara

Yuka Orihara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re:Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyDim 12 Déc - 14:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyLun 13 Déc - 8:48

Ouaaah !! Présentation géniale ^^ Validé et Bienvenu ^^

C'est fou comment il y a plein de beaux gosses x)
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyVen 17 Déc - 10:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! EmptyDim 19 Déc - 9:23

Welcome ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme-là herbivore ! Empty
MessageSujet: Re: Ferme-là herbivore !   Ferme-là herbivore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme-là herbivore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Présentations :: Clan des vampires-
Sauter vers: