People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le monstre de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMar 16 Nov - 9:49

Chaos marchait vers le porto volum tranquillement...Enfin pas si tranquillement...La jeune fille avait un mauvais pressentiment...Quelque chose clochait...Soudain, le sol se mit à trembler... quelques jets de flammes jaillirent des failles qu'avait causé la secousse...Un monstre de lave gigantesque s'éleva devant Chaos qui resta quelque instant immobile... Un sourire sadique fit apparition sur la façade pâle de la déesse...Il était vraiment énorme... Elle sortit de son fourreau, une épée aux éclats de lune...Elle changea d'apparence et se mit sous sa forme guerrière...On pouvait voir une magnifique scène :
-Une jeune fille et un monstre qui se regardent sous la neige tombante...
Elle poussa un soupir et leva leva son arme qui se transforma en faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMar 16 Nov - 13:12

Silverpast arriva a ce moment là...Drôle de spectacle...Mais il fallait bien combattre...Et il le ferait...Le jeune homme se plaça a coté de Chaos et sortit ses sabres...Il était seul, pas de Nightmare ni de Shadow ou de Black...C'était bien trop dangereux pour eux...Beaucoup trop...Il fixa le monstre et soutien son regard...maintenant, ils étaient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMar 16 Nov - 13:19

True marchait sans vraiment regarder où elle allait .Trueblood pensait à son frère tué à sa naissance par un monstre :le monstre qui vient tout les mois de décembre .
Alors elle entendu des secousses se la fit perdre un peu l'équilibre ,donc elle sauta dans un arbre si caché et surtout se TENIR !!!!
Qu'est-ce-qui ce passe ?
De son perchoir elle aperçu Chaos et Silverpast fassent un monstre de lave gigantesque :pas n'importe lequel celui qui avait tuer son frère !!!!Elle sauta de son perchoir et venu se poster à côté de Chaos et Silverpast .
Vous ne m'attendriez pas ?!
Dit-elle ironiquement !Et elle sorti son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël    Le monstre de Noël EmptyMer 17 Nov - 12:59

Je marchais et je sentis des secousses.Je m'arreta et attendis que les secousse se calme.
Quand les secousse fut calmer j'avançai avec prudence.Je vis des personnes que je connaissais mais je me resta loin et me cacha mais que je puisse voir comment se débrouillez-t-il en combat
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: RE   Le monstre de Noël EmptyJeu 18 Nov - 11:19

Chaos regarda de haut en bas le monstre sans prêter attention les 2 nouvelles arrivants (je sais c'est vexant)...Elle était trop concentrée sur l'anatomie de la bêtes pour regarder ceux qui venaient d'arriver...L jeune fille se rendait compte que le combat en corps à corps serait plutôt difficile vu la taille et la grosseur de l'animal... Chaos transforma alors sa faux en un flingue...Elle recula un peu et et pointa l'arme sur la bête qui poussa un rugissement au premier coup de feu...Un jet de flamme jaillit de la gueule du monstre...La déesse esquiva à temps et se planqua derrière une roche...Un 2ème jet de flamme s'abattit sur la roche qui protégeait la jeune fille...Elle grimaça et se retourna lorsque le monstre cessa de cracher ses flammes...Elle regarda les 2 autres puis leur cria
Bon vous bougez vos fesses ou sinon c'est ce monstre qui s'en charge pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptySam 20 Nov - 12:23

Silverpast sourit et lança un caillou au monstre...-Salut, gros lard ! T'a bien dormi pendant l'été ? Tant mieux ! Parce que tu vas mourir !!! MOUhahaHAHAH !
Le garçon ferma les yeux...La folie qui s'emparait de lui...Celle qui était née un jour, le premier jour ou il avait tué...Ses yeux foncèrent...
Le monstre, énervé, lança une flamme sur Silverpast...Celui-ci, se roula dans la neige...Le feu s'éteint. Le jeune garçon et lança un stalagmite sur le monstre...La glace fondit a avant même qu'elle atteigne le monstre...
-Et merde !
Silverpast lança a Chaos :
-Mais purée ! Comment on fait pour tuer cette horreur ! C'est quoi son point faible ?!
Il évita une autre flamme qui faillit le pulvériser...
-Raté, vieille peau !
Le garçon tira la langue au monstre laid comme un poux mort...

Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 21 Nov - 3:42

Je regarda le combat.
*On doit d'abord réfléchir et après attaquer*
Quel est son point faible...Si il est en feu donc ce qui peut éteindre le feu c'est...
-L'eau.
Je sortis de ma cachette et leur dit:
-Si il est en feu donc son contraire c'est l'eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 21 Nov - 13:02

Chaos se retourna vers Shiry...Mais bien sûr que c'était l'eau, tout le monde l'avait remarquer mais a-t-elle bien vu que Silverpast avait lancé une stalagmite sur le monstre mais pour tant rien ne c'était passé...La température du monstre était bien trop haute pour que l'eau puisse l'atteindre... Soudain Chaos eu une idée...
Hey l'affreux !!! Viens voir un coup !!
Le monstre se retourna et hurla sur la jeune fille...Celle-ci grimaça puis reprit
Bouffe moi un coup !!!
D'accord son idée était folle mais c'est une idée...l'affreuse créature ne comprit pas vraiment au début non plus...Mais il suffisait juste que Chaos lui tire une nouvelle fois dessus pour qu'il hurle et qu'elle se jette dans sa gueule... la chose toussota un peu puis l'avala..(rassurez vous, Chaos est peut être folle mais malicieuse)...Arrivée vers la poitrine de la monstrueuse chose, Chaos s'agrippa à ses poumons...Elle en était sûr, à l'extérieur la température du monstre est élevé mais de l'intérieure, elle était agréable...Chaos poussa un soupire de soulagement...Elle savait en fait que pour tuer le monstre, il fallait asperger d'eau son cœur...Mais petit problème c'est que son corps, est un véritable labyrinthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyLun 22 Nov - 4:54

Silverpast comprit l'idée de Chaos après un petit moment d'incrédulité...Il courut vers la rivière et remplit les trois gourdes d'eau qu'il avait emmené...Ensuite il cria au monstre :
-Hé gros lard ! Avale-moi aussi !!!
Le monstre se retourna et ne fit qu'une bouchée du jeune homme. Celui-ci, se retrouva dans l'estomac du monstre, a côté de Chaos...
-Le cœur est plus haut que l'estomac...Va falloir remonter... et transpercer sa gorge pour passer là ou il y a son cœur...
Le jeune homme commença a essayer de grimper sur l'estomac du monstre...L'acide dans lequel ils étaient le brulait a vif...Presque pire que le feu...
-Faut se bouger, ce monstre est en train de nous digérer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyLun 22 Nov - 5:19

Chaos se retourna et à sa grande surprise, Silverpast avait également sauté dans la gueule du monstre...Bah, elle fit oui de la tête et commença également à remonter...Les parois étaient horriblement glissante. Mais étant agile, elle n'avait pas beaucoup de mal à escalader...Elle entendait le son du cœur au bout de quelque instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyLun 22 Nov - 10:18

True comprit se qu'ils allaient faire (pas si débile!).Alors pour que le monstre ne s'en rende pas compte et ne les recraches pas ,elle alla le distraire après tout elle ne craint pas la feu ,NA!
Mais bon sa ne serait pas si facile pour la jeune fille après se que lui avait fait le monstre, petite...
Ohé ého ,tomate pourri viens par ici !!!
Et elle se mit à bouger .
Le monstre la suivi et poussa un grognement .Puis finalement lança des flammes ...
True ne bougea pas et tendit la joue pour énervé le monstre ...Quand les flammes arriva ...Quand elle s'éteignirent ,True était debout sans aucun dégât ...
Tomate pourri ,j'crain pas le feu ,nananananère !!!!
Elle lui tira la langue ....Chose à ne pas faire ...
Le monstre prit un énorme rocher et le lui lança !
HO HO ....!!!!!
Elle sauta par dessus et attérit dans un buisson plain d'épine !!!
AYA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël    Le monstre de Noël EmptyMer 24 Nov - 13:02

-Le truc malformé ! Bouffe moi si tu le peux !
Il essaya mais j'allais dans toute les directions.
J'en profita pour sortir Trueblood du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyJeu 25 Nov - 13:50

Shiry tira True mais elle eu une idée ...
Blood ramène ta fraise!
Blood arriva par les aire ...
Trueblood lança des fleur d'automne vers lui tout en courant ...
Bouffe-les Blood !
Il les avala et alors ils se transforma en colombe rouge sang géant !
Viens par là mon chéri !
L'oiseau géant se dirigea vers elles ...
Seulement le monstre lançait des pierre !
True les esquivait et un moment en sautant par dessus une pierre, elle siffla et Blood les rattrapa entrainant Shiry à suivre Trueblood .La jeune fille dirigea son oiseau vers le monstre qui les attaquait ...Elle s'enleva une épine du bras ...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptySam 27 Nov - 4:25

Heavenly arrive en un éclair, tout autour de lui semblait lent...Le monstre était en train de lancer des pierres vers l'énorme oiseau rouge chéri de Trueblood...Celui-ci sauta dans les airs et tapa avec son maillet sur la roche qui venait vers eux...Celle-ci alla vers le monstre qui se la, prit en pleine face et hurla de rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptySam 27 Nov - 8:49

Surprise de cette apparition "soudaine" du beau jeune homme et la sauva ...
Merci !
Elle dirigea Blood fasse au monstre et elle le nargua :
Viens par ici endive pourri !!!!!
Elle lui tira la langue chose à ne pas faire et elle sauta de Blood ,Shiry toujours dessus aurs de porté des attaques du monstre ....
Blood tu reste aurs de porté du monstre ,CLAIR !!??!!
Trueblood couru vers le monstre qui lançait des flammes sur elle ...Elle les traversa sans peine....
Aie aie j'ai mal,dans tes rêves raclure !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 28 Nov - 13:56

La jeune fille eu une idée à ce moment là...Sachant que quand elle se transformait en Âme , elle pouvait contrôler l'eau...Chaos se concentra et une lumière l'entoura...Ses cheveux devinrent blond et ses yeux devinrent bleus aigue-marine... Des roses blanches apparurent dans ses cheveux...Celle-ci poussa un soupire et fit sortir de son dos des ailes d'anges...Elle les déploya et s'envola puis attrapa Silverpast au passage
On ira plus vite en volant...

le jeune garçon sourit à Trueblood puis regarda au niveau du ventre du monstre...Il fonça sur sa grosse bedaine et donna un énorme coup de maillet pour envoyer ds signaux à Chaos... La chose en lave baissa la tête et regarda Heavenly interloqué...Celui-ci se retourna
Hey !! Toi me regarda pas comme ça !!
Heavenly tapa dans l'oeil du monstre avec son marteau...
Ho !! On est pareil maintenant !! Quoi que moi je suis plus beau que ça !! T'es borgne alors j'vais te rendre aveugle !!
Il tapa dans l'autre œil du monstre qui hurla de douleur avant de rouvrir ses petits yeux en sang...Et oui, Heavenly n'aime pas être observé par un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Shiry

Shiry


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
clan : Des vampires
situation amoureuse : Célibataire

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re:Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyLun 29 Nov - 12:16

Je sauta de l'oiseau après avoir observer un moment.Je retomba sur mes jambes souplement.Je regarda le monstre.
Il balançait des pierres n'importe où,malgré son fardeau.
Une des pierres se dirigé vers Trueblood.Je me dirigea vers Trueblood et la poussa et je recula de plusieurs pas. La pierre attérit.Je poussa un long soupir de soulagement mais d'autres pierres se dirigé n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMar 30 Nov - 13:13

(Arrêtait de me sauvé la vie bon sang j'peu me battre oui XD Le monstre de Noël 30330 )
Elle remercia Shiry d'un hochement de tête ....
Blood tu restes aurs de porté ,CLAIR!!!
L'oiseau têtu venu à côté de sa maîtresse ....
Le monstre aveuglé et affolé lançait des pierres n'importe où...
YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOODDDDD!!!!!!!!!!!
L'oiseau fut touchait de plein fouet ....
YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Blood...
La colombe s'écroula par terre ....
Trueblood se précipita sur Blood,s'agenouilla vers lui ,elle lui mit sa tête sur ses jambes ,il était touché à l'aile ,la bête perdait beaucoup de sang ...
Elle farfouilla dans son sac et sortit un bandage et l'enroula à l'aile touché de l'oiseau...
True sentit ses yeux s'embuaient de larmes et les sentit coulé le long de ses joues ...
Blood ....
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 5 Déc - 13:18

Silverpast sourit en voyant Chaos l'emporter...C'était pas vraiment le moment mais il la taquina :
-Merci mon amour...Mais tu sais, je pouvais voler tout seul...
*le jeune homme se rappela soudain de la promesse qu'il s'était fais a ce sujet...Ho ! misère ! *
-NON ! NON ! NON ! Me lâche pas ! NON !
Mais il n'avait guère de chance d'y échapper...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMar 7 Déc - 13:51

Chaos fronça légèrement les sourcils...Que...Elle soupira exaspérer avant de lui répondre d'un ton sec et méprisant
-Monsieur dit qu'il sait voler et ben vole !!
Elle lâcha Silverpast sans aucun regret...Après tout, elle le détestait...Elle entendit des coups de maillet, la jeune fille s'approcha donc de la parois
Heavenly ?

Le jeune garçon entendit la douce voix de Chaos, il s'approcha du ventre de celui-ci et y grimpa jusqu'à arriver au niveau de la silhouette de sa meilleure amie
Chaos...Dépêche toi, Blood a été touché à plein fouet par le monstre...Prends ton poignard et découpe la parois qui mène au cœur comme ça tu ira plus vite au lieu de tout remonter !

La jeune fille sourit
A tes ordres mon démon de minuit...
Elle sortit de sa poche un poignard et se dirigea vers la parois inverse...Elle créa une brèche et y pénétra...Maintenant reste à trouver le chemin qui mène au cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMer 8 Déc - 8:15

Les larmes coulaient ,coulaient ...On aurait pu dire une fontaine ...
Blood ...
L'oiseau commença fermait les yeux doucement ...
Nan ...Nan ...NAN !Blood reste avec moi !
L'oiseau rouvrit ses yeux avec difficulté ...Et regarda Trueblood couverte d'égratignures et de son sang (le sang de l'oiseau et un peu du sien)...Elle était dans un piteux états ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMer 8 Déc - 13:24

Silverpast ferma les yeux, il préférait enfreindre cette règle débile plutôt que de mourir...Et bien tant pis...Le jeune homme se transforma en aigle et remonta vite vers les poumons du monstres (l'avantage d'être petit...)
-Si on lui découpes les poumons, il ne seras pas très efficace...
Le jeune homme se remit dans son apparence normale...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyMer 8 Déc - 13:48

Chaos se retourna légèrement et vit...Silverpast à poil...Hum Celle-ci détourna vite le regard sans rien dire...Il s'en rendra compte sûrement...Mais bon, elle fit un simple oui de la tête et s'approcha doucement su poumons de la chose...Elle fut hésitant sur le début...La jeune fille rangea le poignard dans sa poche puis plaça sa main devant le poumons du monstre et en fit jaillir de l'eau...Après tout, elle est en Âme...Le poumons devint dur comme de la roche...

Heavenly vit le monstre s'affaiblir à vue d'œil...Il commença à suffoquer avant de s'appuyer sur une pierre de tousser...Heavenly en profita pour choper un peu de neige et de lui balançait le truc en pleine face..De plus plus le monstre s'affaiblissait plus la chaleur se faisait moins accablante...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 19 Déc - 9:51

Silverpast soupira en voyant que ses habits avait temporairement disparu...ça lui faisait souvent ça...Il ferma les yeux et les rouvrit...Rien...Toujours nu...
-Mer** ! Il y avait mes sabres et mon poignard en or !
Silverpast se défoula sur les poumons du monstre en les bombardant de coups de poings...La bête émit un grondement sinistre qui fit trembler tout son corps...Silverpast glissa sous le cri du monstre...Il se re-transforma en aigle...tout a coup il se rappela ou étaient ses habits : Quel idiot ! Ses vêtements étaient tombés à l'endroit ou il s'était transformé en aigle...Il se dirigea là ou il s'était transformé et ses habits. Il les prit dans son bec (* houlà ! c'est lourd !*) et les ramena vers les poumons, là, il se re-transforma en humain et s'habilla.
-
Ouf...Je me sens mieux comme ça...(le monstre avait arrêter de crier.)
Le jeune homme prit son poignard et le planta dans le poumon droit du monstre de feu, qui recommença a crier...Cette fois, Silver ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël EmptyDim 9 Jan - 23:02

L'oiseaux émit un petit crit .Badblack vit une herbe qu'il connaissait et il alla la chercher et la raporta à True .....Celle-ci la prit et compris ....Elle prit l'herbe et l'enfourna dans le bec de l'oiseaux ....Le sang arrêta de couler .....
...oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de Noël   Le monstre de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monstre de noël
» Noël...(prio Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: