People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le monde selon Zeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyDim 31 Oct - 3:50

Il ya des gens qui savent et qui font, d'autres ne savent pas faire et enseignent, d'autres ne savent pas enseigner mais enseignent aux enseignants et d'autres qui ne savent ni faire , ni enseigner mais nous gouvernent: on les appelle des politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyDim 31 Oct - 4:10

Chaos marchait en pensant à tout et à rien, quand soudain elle vit son père, il avait l'air pensif...Enfin comme d'habitude quoi, il devait être dans son moment de réflexion, la déesse se dirigea vers son père et se mit à côté de lui
Toujours entrain de rêvasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Zeus

Zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyJeu 18 Nov - 12:09

Je pensais à ton peuple, ma fille!
Qu'est-ce cette humanité sinon un fourbi de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, où ils vont et pourquoi ils y vont?
Parfois j'aimerais être seul sur l'Olympe et savourer en paix ma déïté!
Pourquoi ai-je été aussi fou de créer cette engeance qui aujourd'hui m'ignore comme s'ils étaient capables de vivre sans moi? Est_ce parce que je leur ai donné une étincelle de ma divinité qu'ils se croient si malins? Je voudrais leur dire que l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont. Il leur manque encore l'humilité qui pourrait les élever au rang des immortels; Mais ce sont mes enfants aussi et je me dois de leur pardonner leur arrogance. Je me retire maintenant pour réfléchir aux prochaines épreuves que je vais leur soumettre pour qu'ils deviennent des dieux à leur tour. Est-ce un projet trop ambitieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyJeu 18 Nov - 12:22

La jeune fille regarda son père...Vraiment...Il ne changera jamais...Toujours aussi jaloux des hommes...Elle poussa un soupire et lui répondit calmement
Papa...Ton idée est fabuleuse...Et se projet est comme il faut..Il faut être ambitieux...Sans cela je crois bien que le monde ne serait rien...
Elle prit une grande inspiration...
Une déesse a -elle le droit d'aimer un homme ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Zeus

Zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyVen 19 Nov - 13:37

Aimer, ma fille, c'est là en un mot tout le secret de la vie.
Qu'importe qui tu aimes, l'essentiel est d'aimer!
Il est temps d'amours!
J'ai tant d'amours jamais oubliées,
Tant de temps furtifs et pourtant sans cesse renouvelés,
Ineffables moments, indicibles bonheurs
Tant d'instants qui font l'éternité
Quand aimer n'est pas un but mais une trajectoire!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptySam 20 Nov - 1:39

Chaos sourit aux paroles de son père...Elle se rendait compte que son père parler poétiquement...C'était plutôt agréable de l'écouter...
Donc j'en conclu que finalement j'ai le droit d'aimer un humain...
Elle soupira puis regarda le ciel... Cette grande étendue étoilée émerveillée souvent la jeune fille qui après quelque instant de réflexion, Son corps pivota afin d'être en face de son père pour lui demander :
Que serait la vie sans l'Amour...?
Âme, Stram et Gram se regardèrent lorsqu'elles entendirent la question de la jeune fille...Donc, un brouhaha se créa dans l'esprit de la déesse
* A ton avis Chaos ?! Le monde serait beaucoup plus choc comme ça !!! *
*Non...Je ne suis pas d'accord sans l'Amour, le monde serait fade comme du thé mal préparé...*
* Je suis d'accord avec Gram sans l'Amour, le mode serait triste...*
Chaos poussa un soupire de désagrément, si elle pouvait les attraper, se serait pour les tuer...Mas bon, la jeune fille préférait entendre la réponse de son père que celles de ses consciences
Alors papa ?

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Zeus

Zeus


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptySam 27 Nov - 4:50

Question bien difficile! Y apporter une réponse la compliquerait mille fois...
Peut-être pourrais-je juste te rappeler que l'Amour est à la source de la Vie et vice-versa; c'est le paradoxe de l'oeuf et de la poule, indissociables éléments, le Tout dans l'Unité et l'Unité dans le Tout.
Vois-tu à quel point une question aussi simple peut en entraîner des milliers d'autres?
Pourquoi faut-il toujours tout expliquer? Il y a des choses que tu comprends tant qu'on ne te demande pas de les expliquer : l'amour, la haine,le temps qui passe... Mais qu'on te demande seulement de les expliquer et les mots te manquent, ton esprit s'obscurcit et plus tu cherches à les éclairer et plus le mystère les enveloppe tels des joyaux sacrés que seule l'ignorance est capable de supporter, d'accepter sans conditions, simplement. Je sais que ma réponse te laissera sur ta faim mais tout au fond de ton coeur sommeillent des réponses aux multiples questions que tu ne poseras jamais... ou toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus EmptyLun 29 Nov - 5:18

La jeune fille fut hébétée par la réponse de son père...Elle se demandait où il allait chercher tout ça...Elle poussa un soupire...Il avait raison...Elle ne trouvera la réponse que par soi même...La jeune fille sourit
Si tu le dis papa...
Elle soupira puis reprit
Au fait comment va maman...? T'as de nouvelles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le monde selon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Zeus   Le monde selon Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde selon Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un RP tranquille (ou pas, selon les gouts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Cité des vampires :: Le royaume sanglant-
Sauter vers: