People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Paix...Enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyMar 26 Oct - 11:22

Le vent faisait danser le feuillage de Drasylmare... Les esprit qui vivait dans l'arbre chantaient des rictus étranges... L'air était pur, la déesse chaos était venu la nuit... Elle savait que Drasylmare l'attendait...Elle était vêtue d'une longue toge blanche... Ses cheveux était lâchés et s'ébouriffaient à cause du vent... Elle s'adossa au tronc et poussa un soupir... Les longue liane de feuille attrapèrent Chaos et la soulevèrent... Des petites lueurs bleuté s'échappaient de l'arbre... Elle l'entendait...Il lui parlait... Les esprit tournaient autour de la jeune fille...Lui murmurant des choses...Elle se souvenait que c'était à cet endroit elle eu Âme et Stram...Les deux soeur ennemies... Les feuilles caressaient le visage pâle de la jeune fille...Elle s'endormait petit à petit en écoutant le chant des être de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 10:54

Silverpast se baladait a cheval sur Nightmare avec sa corneille sur l'épaule et son chat entre les jambes...Il faisait assez de bruit (ça risque de réveiller Chaos). Nightmare tourna autour de l'arbre et sauta par dessus un tronc d'arbre mort. Silverpast ralentit son cheval et le fit s'arrêter. Silverpast descendit de son étalon et le dessella, il sourit en lui disant d'aller brouter. Le jeune garçon s'assit le dos contre l'arbre... Il soupira de bonheur et ferma les yeux. Il était bien...la magie de l'arbre semblait le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 11:07

Les esprit remarquèrent la présence d'un jeune garçon, il se précipitèrent vers lui et lui firent signe de se décaler sur le côté mais bon celui-ci semblait s'être endormi... Dommage pour lui... L'arbre lâcha Chaos sur Silverpast...(on se demande pourquoi...), celle-ci se réveilla et regarda en bas...
*Oh malheur...*
Elle sentit son dos atterrir sur l'abdomen du garçon... Le rouge lui monta aux joues...
*Pourquoi il se trouve toujours au mauvais en droit au mauvais moment...*
Lorsque son corps finit sa course vers le bas, elle ferma directement les yeux et se mit à prier pour pas qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 11:46

Silverpast sentit quelqu'un lui atterrir sur les abdos...Sous le choc il lâcha un :
-AW !
Le jeune homme ouvrit les yeux d'un coup et sortit son poignard...il le brandit au dessus de Chaos...Sliver ouvrit grands les yeux et rougit d'un coup !
-Chaos ?!
Le garçon rangea son poignard et la poussa un peu sur le côté, il la regarda, incrédule :
-
Tu m'espionnais ? Mais qu'est-ce que tu faisait là haut ?
Il se leva et épousseta sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 12:20

Chaos se leva d'un bond lorsque le garçon la poussa un peu sur le côté... Elle le regarda du coin de l'œil...(C'est mauvais signe)...Ce n'est pas son truc d'espionner les gens...Enfin...C'est parfois t'entant...
Espionner ?!...C'est mal me connaître...
Elle dit cela sur un ton sombre... Ses yeux virèrent aux rouges sang et des roses noires sont apparues dans sa chevelure argentée...
C'est pas tes affaires d'abord ! ! ! Crétin ! ! ! Fout moi la paix un coup ! ! ! Tu me saoul ! ! T'es toujours dans mes pattes !! Lâches moi, tu veux ?!...
Suspect


Dernière édition par Chaos le Dim 31 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 12:34

Silverpast posa la main sur la joue de Chaos et l'embrassa sur la bouche... La Paix...Enfin... 17772
La jeune fille se tut aussitôt (en fait elle était un peu obligée)...Silverpast se recula et enleva sa main de la joue de Chaos. Le jeune homme enleva sa capuche, son regard azur était perdu dans celui de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 12:43

Chaos devint toute rouge, là faut dire qu'elle se sentait calmer... Lorsqu'il vit le visage du jeune garçon, son coeur fit 2 tours dans sa poitrine...
...Silv...Silverpast ?...
Elle se calma puis sourit à son tour... Donc du coup, elle l'embrassa à son tour... Raaah c'est compliqué un couple... Elle recula mais garda sa main sur la joue du garçon
Je pense bien que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 12:50

-Je crois bien que...Moi aussi...
Silverpast S'assit contre l'arbre et il regarda Nightmare brouter...Lui, il s'en fichait des histoires d'amour de son maître... Son chat se dirigea vers chaos et lui ronronna dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 13:02

Chaos sourit et caresse Shadow tendrement, elle s'assit à l'opposé du tronc et regarde les esprit qui lui tournoient autour... Les branches de l'arbre caressaient la chevelure de lune de Chaos, celle-ci était sous l'effet de l'extase... Son sourire était béat et son cœur léger... Elle n'osait pas vraiment parler à ce moment là... Elle était un peu sous le choc mais en même temps heureuse... Wolfang et Darkness avait toutes les deux vues la scène... Celle-ci sourirent et allèrent plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptySam 30 Oct - 13:27

Silverpast lui aussi était a l'extase...Le garçon soupira de bonheur et ferma les yeux..C'était la première fois qu'il était amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyDim 31 Oct - 2:47

Âme et Stram souriaient...Enfin plus Âme... Les yeux de Chaos virèrent au bleu clair et des roses blanches apparurent dans ses cheveux...Un sourire béat éclairait le visage de la jeune fille, elle se retourna pour voir le garçon puis s'adossa de nouveau au tronc...
Âme : Rouuuh... Tu es trop mignonne Chaos quand t'es en moi
Stram : Peuh !! On dirait une nitouche !! Elle est beaucoup mieux en moi
Âme : N'importe quoi !!!
Stram : Si !!
Âme : NAN !!!
Chaos soupira et se donna un petit coup dans la tête pour les faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyDim 31 Oct - 2:59

Silverpast sentit une petite boule de poil lui monter dessus...Shadow...Tout ronronnant le chat lui lécha le pied et se frotta dessus. Le garçon ouvrit les yeux et repoussa doucement son chat avant de le caresser un peu. Shadow, vexé, partit vers Chaos en quête de nouvelles caresses...
Silverpast se leva et se dirigea vers Nightmare...Si il continuait de se goinfrer d'herbe comme ça, il allait devenir obèse. Le jeune homme remit la selle sur le dos de son cheval et l'emmena vers Chaos :
*Bizarre...elle a encore changé d'apparence...En tout cas, elle est toujours aussi belle...^^" *
-Tu veux rentrer sur Nightmare avec moi ?
Silverpast lui sourit avant de remettre sa capuche.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyDim 31 Oct - 4:07

Chaos se retourna et sourit au jeune garçon, Elle se leva et épousseta sa tenue
Oui je veux bien...
Les esprits tournaient autour de Chaos se frottaient à elle l'air de dire qu'ils voulaient qu'elle revienne plus souvent... La déesse sourit puis sentit une petite boule de poil se frottait à elle, Chaos se pencha et caressa Shadow avant de le prendre dans ses bras et de le mettre sur la croupe de l'étalon. Par la suite elle monta avec sur la licorne avec Silver...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyDim 31 Oct - 8:26

Silverpast s'installa sur son cheval et le lança au petit trot...Il siffla Black et dit a Chaos :
-Prête pour foncer dans la campagne au triple galop ?
Sans attendre la réponse de Chaos, le jeune homme lança son cheval au triple galop dans la prairie...Nightmare fit quelques tours autour de l'arbre avant de prendre le chemin du retour sans ralentir son galop...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyDim 31 Oct - 9:11

Chaos s'accrocha au torse de Silverpast lorsque Nightmare partit au galop, la jeune fille souriait. Ses cheveux de lune ondulé au vent... Elle était sur son petit nuage on peut dire, Wolfang et Darkness arrivèrent sur le côté et souriait à leur maitresse...Tandis que Âme et Stram continuait de se disputait...
Âme : Regarda la comment elle est heureuse...
Stram : peuh !! Au bout de 3 jours elle va s'en lasser
Une troisième petit conscience se ramena...
Gram : Chaos aime le de toute ton âme...
Âme : T'es qui toi ?!
Gram : je suis la juste consciences de Chaos en gros je suis vous 2 réunies
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyMar 2 Nov - 11:13

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... EmptyMer 3 Nov - 6:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Paix...Enfin... Empty
MessageSujet: Re: La Paix...Enfin...   La Paix...Enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paix...Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: