People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon lac...Mon doux foyer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 19 Oct - 14:08

Chaos marchait pieds nu dans la grande étendue d'herbe... Elle admirait le ciel mauve et étoilé... La jeune fille était entourée d'un voile blanc qu'elle ôta pour se plonger dans l'eau cristalline du lac Pleine Lune... Bon en gros, elle était toute nu et qu'est-ce que sa peu vous faire ?!. La déesse sortit de l'eau et s'assoit sur un rocher. Ses long cheveux de couleur lune, cachaient son dos et ses deux mèches devant cachaient ses seins... Ils rayonnaient sous l'éclat de la Séléné... Le regard mauve de la jeune fille scruté le paysage enchanteur... Le vent faisait ondulé ses longs cheveux...Elle regarda le lac avec un sourire en coin...Elle seule savait ce qui se cacher derrière ce lac, et elle seule pouvait y aller ou emmener quelqu'un en lui prenant la main...Elle poussa un soupir de bien être et continua de contempler la splendeur du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 23 Oct - 9:38

Silverpast se promenait sur le bord du lac (a ch'val com' dab' ^^ ) avec son chat et sa corneille il n'avait pas encore remarqué la présence de chaos donc il se dirigea l'air serein vers le lac avec l'idée de se baigner dans l'eau fraiche du lac, car la nuit était plutôt chaude...il enleva sa capuche et déboutonna sa cape...(en fait il lui reste plus que son pantalon noir ^^)
Une fois torse nu(Héhééhé ! il est super muscléééé
yeah) , le jeune garçon plongea dans l'eau fraiche et dans l'eau il vit-une-forme-pas-nette-du-tout il leva la tête ouff ! C'était Nightmare ! Il passa par dessous sous l'eau pour le taquiner et là il lâcha un cri inaudible et failli se noyer en ouvrant la bouche :
-Chaos !!!!!...glougflooo...
il replongea la tête sous l'eau et se cacha derrière sa licorne...là il était vraiment mal ! il monta sur Nigtmare et une fois sur la rive, il se rhabilla en vitesse et remonta sur Nightmare et dit, tout bas :
-bon...ben désolé de t'avoir dérangée... hihi *sourire forcé...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 23 Oct - 13:53

Chaos se figea d'un coup, le rouge lui montait aux joues... Elle se retourna brusquement vers le jeune garçon puis hurla :
-
"SILVERPAST !! SALE PERVERS !!"
Elle s'empressa d'attacher sa toge autour de ses hanches et sauta de son rocher pour atterrir sur le nécromancien : Tous deux chavirèrent pour tomber dans un buisson. Chaos étant au dessus de lui, lui tapa doucement la tête. Les cheveux de la déesse pendouillaient. Un regard assez malin donnait a Chaos un air mal saint. Celle ci vit que la cape de Silverpast était déboutonnée, ce qui laissait a la jeune fille une belle vue, sur un beau torse...Musclé en plus. Elle devint aussi rouge qu'une tomate mûre...Elle baissa la tête pour se cacher le visage lorsqu'elle se rendit compte là où elle était assise...Et appuyée... Elle poussa un soupir gêné...Très gêné...Elle n'osait même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 23 Oct - 14:01

Silverpast sentit le rouge lui monter aux joues et avec un regard très gêné, il posa les yeux sur les seins de Chaos...Et, il lui demanda aussi rouge qu'une tomate :
-Heu...Cha...Cha...os ? Tu peux te...retirer de moi ? Et...cacher tes...seins.

Le jeune homme avala sa salive et rougit de plus belle en fermant les yeux.
Les cheveux de Chaos lui caressait le visage et il sentait les mains de la jeune fille posées en plein sur ses abdos...

..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 23 Oct - 14:45

Chaos fronça les sourcils à la réflexion de jeune garçon... Elle reboutonna doucement la chemise du garçon puis finit par se relever en se cachant les seins... Elle était aussi gênée que lui...
Désoler...Mais j'ai eu un choc...
Elle dit cela en souriant... Ses cheveux ondulés sous la brise...Elle se retourna et poussa un soupir...Avant de lui dire
Sais-tu ce qu'il y a sous le lac...?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet:    mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 24 Oct - 8:08

Silverpast se leva le regard méfiant et répondit :

-Non...Pourquoi...

Il alla fouiller dans la sacoche de Nightmare et tendit une de ses capes a chaos, la voir dans ce petit morceau de soie le rendait malade...C'est a ce moment là qu'il vit son étalon tirer sur le nœud qui retenait le "morceau de soie de Chaos" il se cacha les yeux avec son avant bras et lui tendit la cape :

- Tu me la rendra hein ?

Il était on ne peut plus gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 24 Oct - 8:18

Chaos lança un regard noir à l'étalon puis prit la cape que lui tendait le jeune garçon... Elle poussa un soupir puis regarda le lac...
Je ne peux pas te dire vraiment ce qu'il y a en dessous, mais tu peux toujours me suivre...Mais à la seule condition, que tu n'en parle à personne...
Un bref sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille qui en-dessous de la cape de Silver", avait placé un "maillot" pour se diriger vers l'endroit qu'elle voulait lui montrait...
C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 26 Oct - 13:12

-Je te le promets que je n'en parlerais a personne...croix de bois croix de fer, si je mens , je vais en enfer...C'est bon, tu peut me le montrer ?

Il sourit mystérieusement...Il aimait bien les secrets...et il avait jamais rien dis a leur sujets... Le seul problème c'est qu'il était impatient...de toute façon si c'était pas une blague, il le saurait bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 26 Oct - 13:15

Chaos sourit satisfaite par la réponse du garçon
Alors suis moi !!
Elle ôta la cape de Silverpast, elle était en maillot (l'avantage d'être une déesse) Et plongea dans l'eau cristalline, elle se créa une bulle d'air et attendait Silver... Un sourire en coin, elle allait lui montrait son secret et celui du lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 30 Oct - 10:30

Silverpast ramassa la cape qu'il avait prêté a Chaos et la rangea dans la poche sur la selle de Nightmare...

-Tu bouges pas hein ? Je reviens dans pas longtemps...

Le jeune homme caressa une dernière fois sa licorne avant de plonger dans l'eau cristalline...il s'approcha de la bulle d'air et rentra a l'intérieur...Ses cheveux d'argent brillait dans l'eau...(Ben oui! il avait pas remis sa capuche ^^"...)

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 30 Oct - 11:12

Chaos lui attrapa la main et le dirigea vers une faille qui était pour lui, invisible avant qu'elle ne la lui attrape... Elle nagea jusqu'à la fissure puis y pénétra. Puis une lumière s'illumina et ils arrivèrent à la destination finale... Chaos sortit directement la tête de l'eau... Elle aimait bien cet endroit... Au moins, là elle pouvait observer les autres sans se faire repérer... Chaos sortit de l'eau et attendit que Silverpast montre le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 30 Oct - 11:52

Silverpast émergea de l'eau a son tour...Le jeune garçon sortit de l'eau et se plaça à côté de Chaos...
- C'est...magnifique, comment fait tu pour passer dans ce monde ?
Il regarda attentivement autour de lui : c'était littéralement MA-GNI-FIQUE ! le garçon sourit et avança de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptySam 30 Oct - 13:07

Chaos sourit et se lève, elle se dirigea vers une sorte de cabane et y rentra à l'intérieur, la déesse en profita pour ranger un peu le désordre. La jeune fille regarda autour d'elle et s'affala sur le lit...Qu'est-ce que s'était bon de retrouver son chez soi... Elle sourit béat et poussa un soupir de bonheur...
Mmmh...Pour une fois que je peux me reposer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 31 Oct - 3:22

Le jeune garçon s'avança vers Chaos et lui dit :
-T'a de la chance de posséder tout ça...
Silverpast se laissa tomber a son tour sur le lit...puis il enleva sa capuche et se pencha au dessus de sa bien aimée :
-Je t'aime, tu sais...
Il se pencha encore plus pour embrasser la jeune fille...Ensuite il regarda par la fenêtre et demanda :
-Un jour...Tu me feras visiter ce...Pays ?
Il se retourna, le regard pétillant.
[awa faible]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 31 Oct - 4:15

Chaos sourit à la phrase du garçon... Elle aussi elle l'aimait et ça ne risquerait pas de changer de si tôt...
Moi aussi je t'aime Silver...
Elle le regarda se redresser, celui ci lui posa une certaine question dont la réponse serait évidente
Mais bien sûr que je te ferais visiter ce monde...
Elle se leva un peu puis s'adossa à son mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 31 Oct - 8:53

Silverpast sortit de la petite maison et se demanda si Chaos voudrait bien le laisser emmener ses animaux dans ce petit pays...Il s'allongea sur l'herbe fraîche et verte et commença a se prélasser au soleil :
-Dis moi, Chaos...Ça te...
Silverpast coupa net sa phrase en voyant une grosse masse noire, suivie de deux plus petites émergent de l'eau...
-MAIS ! Mais ! Comment ça se fait ?...Haaa ! non nightmare tu as mouillé la sacoche !!
le jeune garçon était complètement hébété...sa petite compagnie semblait l'avoir entendu les appeler...


POV ' chow de silverpast...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyDim 31 Oct - 9:34

Chaos éclata de rire à la réaction de Silverpast, elle avait oublié de lui dire que les animaux pouvait venir sans qu'elle n'est à les faire passer.La déesse sortit de la maison et alla vers le garçon
Désoler Silver, j'ai oublié de te dire que les animaux pouvait passer sans moi...
Elle se retourna et regarda autour d'elle puis se dirigea vers une forêt... Les feuillages des arbres avaient une couleur bleu turquoise...Elle regarda derrière elle puis s'adossa un arbre pour les attendre
Bon vous voulez visiter oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 2 Nov - 12:45

Silverpast regarda encore une fois la petite compagnie qui venait d'apparaître et sourit a Chaos :
-Oui, bien sur...
Le jeune homme se leva et se tint près a partir...Nightmare se posta derrière lui ainsi que shadow et black...Ils étaient tous près...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMer 3 Nov - 12:25

Chaos sourit et s'enfonça dans la forêt, ses cheveux et son teint s'illuminaient grâce au rayon de la lune... Un sourire éclairé le visage de la jeune fille qui s'amusait à disparaître et à réapparaitre derrière un autre arbre...La brume enveloppée la forêt...Lorsqu'elle disparaissait on pouvais entendre une sorte de rire sadique et fantomatique...Puis des fois des murmures qui raisonnaient...
Silverpast retrouve moi...
La déesse apparut derrière un arbre en riant...
Silverpast je suis là...
La voix de la jeune fille était sensuelle, Chaos disparut encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 9 Nov - 12:58

Silverpast se retourna et appela :
-Chaos ?
Pas de réponse, sa voix résonnait jusqu'au fond de la forêt...sans réponse...Il marcha un petit moment avant de s'adosser contre un arbre...Ou elle était encore partie ?...Le jeune homme ferma les yeux...Il sentait tout de même une présence...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 9 Nov - 13:07

Chaos sourit en le voyant inquiet...Elle s'approcha doucement de son amant et l'attrapa à la taille...La brume se dissipa et laissa apparaitre la jeune fille... Elle sourit à Silverpast puis détacha ses bras du torse du jeune homme pour continuer de marcher et l'attendait à quelque pas d'un arbre...Ils n'étaient plus très loin de l'endroit que Chaos voulait lui montrer... On pouvait apercevoir la fin de la forêt... Une lumière qui illuminait les bois...Wolfang, Darkness et Soulthief arrivèrent par la voie des airs grâce à la dragonne...Elles rejoignirent leur maitresse puis saluèrent Silverpast et le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 9 Nov - 13:14

Silverpast ouvrit les yeux et se leva...son regard perdu dans celui de Chaos, il dit :
-Tu peut te rendre invisible ?...
Le jeune homme prit la taille de Chaos et continua de marcher... Il se demandait ou Chaos voulait l'emmener... On pouvait voir la fin de la forêt... Une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyMar 9 Nov - 13:36

Chaos sourit et attrapa la main de son compagnon...
Je peux mettre invisible seulement si il y a de la brume...
La jeune fille sourit posa un baiser sur les lèvres de Silverpast puis continua la route...
Si tu veux savoir où je t'emmène, c'est un endroit proche d'une cascade et les animaux s'y plaisent réellement...
Elle fit une pause puis reprit
Tu comprendra pourquoi lorsque tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyJeu 11 Nov - 9:32

Silverpast sourit et dit :
-Je pense que cet endroit plait pas seulement aux animaux...Je pense qu'il va aussi beaucoup me plaire. Et puis si tu m'y emmène, c'est que tu l'aimes bien, non ?...
Le jeune homme embrassa a son tour sa bien aimée et, il prit délicatement Chaos dans ses bras et courut...Il ne savait pas le chemin mais bon, il suivait la lumière. Une odeur délicieuse s'échappait de la forêt, la brise lui soufflait sur le visage et il était heureux...Le vent se chargea de lui enlever sa capuche...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... EmptyJeu 11 Nov - 12:39

Chaos sourit mais lorsque Silverpast la prit dans ses bras, elle fut étonnée...Mais bon, c'était bien quand même...Ils arrivèrent vers une grande chutes d'eau dans une clairière...On pouvait y voir, des chimères, des pégases, des licornes, des phénix et d'autres créatures aussi surprenantes que les autres... Lorsqu'elles virent Chaos arrivée, toutes se rangèrent et s'inclinèrent... Chaos regarda les créatures sans comprendre pourquoi celle-ci lui faisait honneur mais elle sourit et regarda Silverpast...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mon lac...Mon doux foyer... Empty
MessageSujet: Re: mon lac...Mon doux foyer...   mon lac...Mon doux foyer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lac...Mon doux foyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Les terres fantastiques :: Lac pleine lune-
Sauter vers: