People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule tellement seule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMar 28 Sep - 11:52

Trueblood se sentais seul .Elle et sa colombe rouge Blood .
-Dis blood j'aimerais avoir quelque relation amical je ne dis pas que je n'aime pas ma solitude ....elle caressa l'oiseau tu est mignon rajouta t'elle à son oiseau !
Blood lui répondit avec un tendre cuicui .Pui ils s'asseillèrent sur un banc .


Dernière édition par Trueblood le Mer 29 Sep - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMar 28 Sep - 12:11

Silverpast qui était perché en haut d'un arbre, entendit les dires de la jenne fille:
*Sa tombe mal...j'aime la solitude...* Le garçon resta cacher dans l'arbre sans faire de bruit. C'est lui qui déciderait si il se faisait remarquer...

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 3:46

-C'est vrai j'aime la solitude mais des fois l'envie de raconter mon passé me parvient .Seul toi le sais Blood je t'ai eu à mais 5ans ....Puis tant pit advienne que pourra .C'est vrai je me suis débrouiller seul depuis petite sa va pas changer de sitôt ....... tu es la seule personne que j'aime Blood !
Elle fit un sourir à son oiseau .Elle se répéta plusieurs fois à haute voix :le passé est le passé oublie les....
Trueblood se leva et marcha ....Blood voler autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 8:13

Chaos avait changer de forme...Elle s'était changer en un aile blanc...Elle se rendit compte que là où elle était, se trouvait le garçon...Elle remit sous sa forme d'un coup ne laissa pas le garçon sans rendre compte...Et déclara sur un ton très mystérieux
C'est pas bien d'espionner les gens...Surtout les jeunes filles...
Un sourire narquois s'afficha sur la façade pâle de la déesse
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 10:53

Trueblood se retourna car elle avait entendu un bruit et ne vit rien elle pensa :on m'espionne pourtant je n'ai rien d'exceptionnel mais on dirait bien que l'on m'espionne mais qui.
-Blood va regarder en haut !
L'oiseau s'exécuta.Il passa juste à coté de l'arbre ou se trouver tout se beau monde et il retrouva sa maîtresse.
-Alors tu n'as rien vu ?
Blood fit signe de la tête pour dire non .
-Tant pis !dit elle.
Elle continua à marcher .Et s'arrêta .
-C'est étrange tout de même !
Son oiseau qui voler à côté d'elle éprouva le même sentiment (lui aussi peu éprouvé des sentiments).
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 13:31

Silverpast ne bougea pas... mais il voyait bien que l'oisau était pas comme les autres
*je rêve ou il a parlé ?* Silverpast sentit qu'il ne fallait pas rester plus longtemps sinon il allait se faire repérer et...ça allait être une catastrophe il sifla et Night' arriva au galop en dessou il sauta sur sa licorne et s'en alla...Tan pis si elle était surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 13:48

La jeune fille grommela...Raah les mecs tous des lâches...Elle sauta de l'arbre et plaça ses mains dans ses poches...Elle n'avait pas vraiment envie de lui hurler dessus après tout...Les garçons sont comme ça...Elle regarda Trueblood qui avait l'air vraiment pensive...Bah c'était surement pas ses affaires...Elle se mit à léviter dans les airs pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyMer 29 Sep - 14:47

Silverpast remarqua que l'oiseau s'était transformé en chaos.
- ***** Alors !
Il fit demi tour et fit signe a chaos :
-tu veux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyJeu 30 Sep - 10:57

Chaos se redressa et regarda celui qui venait de lui adresser la parole, elle se fit atterrir et se dirigea vers le garçon...Un sourire s'afficha sur la façade pâle de Chaos
Je veux bien...Si cela ne te dérange pas...
Elle dit cela de manière très mystérieuse...Son regard l'était aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyJeu 30 Sep - 13:01

Surprise Trueblood se retourna elle avait raison on l'espionner elle s'enfuilla au volcan sanglant en courant (pour une fois ) honteuse §
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 8:35

Silverpast soupira :
-Si je te le propose c'est que je le veux bien...
Nightmare se baissa un peu, il avait l'air d'apprécier Chaos...Le jeune homme sourit a la réaction de sa licorne.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 9:13

Chaos grimaça à la réflexion du garçon...Il avait pas tort mais bon...Comme on le dit l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique...Ce qui est le cas de cette déesse...Elle finit par sourit et caressa la licorne avant de monter...
OK alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 9:55

Nightmare se mit au galop, la licorne donna toute sa puissance pour foncer sur le mur qui leur faisait face...Là, Silverpast sourit en voyant le mur si haut...C'était un jeu d'enfant pour lui. Il dit a Chaos :
- Accroche toi bien !
Nightmare augmenta encore de vitesse, et , d'un bon il franchit le mur...il continua un bon moment de galoper puis, il s'arrêta, Silverpast descendit de sa licorne et alla s'assoir sous un arbre, nightmare se coucha aux côtés de Silverpast, ayant oublié qu'il restait un cavalier...Silverpast lâcha une injure et se précipita vers chaos :
- Ça va ? pas trop écrabouillée...?
Il s'empressa de la sortir là et disputa brièvement Nightmare...


Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 10:21

Chaos regarda le jeune garçon avec un regard toujours aussi vide...A vrai dire, elle n'avait rien sentit...L'avantage d'être une déesse...Elle le regarda disputer sa licorne puis s'avança vers lui
Ce n'est pas grave, tu n'as pas à l'engueulé c'est moi qui aurait du descendre avant...
Un sourire mystérieux apparut sur le visage de Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 10:39

Silverpast haussa les épaules et s'assit calé contre un arbre...il était fatigué, oui très fatigué...Le jeune homme bailla avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 11:22

Chaos sourit...Elle se retourna et regarda le soleil se coucher...D'un coup elle se souvint du visage du garçon...Ce visage si...Mignon ?...Nan..Beau...Serai peut être le mot juste...Un moment elle se mit à entendre deux petite voix... C'était Âme et Stram...Stram était une petite diablesse et Âme un petit ange...Celle-ci se chamaillèrent
Âme : Embrasse le Chaos !! Tu l'aimes !!
Stram : Nan Tues le !!! Tu le détestes !!
Âme : Embrasse le !!
Stram : Tues le !!
Chaos commençait vraiment à avoir mal au crâne à cause de ces deux calamité...Elle savait bien qu'elle ne devait rien faire mais le problème c'est que ces deux petites pestes pouvaient la contrôler...Elle s'approcha sans le vouloir de Silverpast et s'agenouilla
* Silver... Désoler pour ce qui va se passer mais je ne peux pas totalement me contrôler à cause de mes 2 consciences*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! EmptyDim 3 Oct - 11:37

Nightmare donna un petit coup de tête a Chaos et dans son regard, c'est comme si on pouvait lire " Non Chaos...ce serais pas sage... "
Silverpast se réveilla au boucan que fit sa licorne en se précipitant sur chaos...il ouvrit grands les yeux, et d'un bon, il se leva... *pu.... ! je me suis endormi !* il regarda sa licorne et l'interrogea du regard...Il avait le regard plus mystérieux que d'habitude...Bizarre...il monta sur son dos, en tout cas il était tant de partir...il siffla son chat et dit :
-Bon, désolé Chaos, mais je dois y aller...
Nightmare fit un clin d'œil a Chaos et s'éloigna au grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule tellement seule ! Empty
MessageSujet: Re: Seule tellement seule !   Seule tellement seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule tellement seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: