People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Woda Herlom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woda Herlom

Woda Herlom


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
clan : nécromancien
situation amoureuse : Alon

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom EmptyJeu 22 Juil - 11:05


Présentation de mon personnage


Nom: Herlom

Prénom: Woda

Surnom : //

Age : 28 ans

Physique: Elle a les cheveux noirs comme la nuit, les yeux rouges comme le sang et la peau blanche comme celle d'un cadavre vidé du sien. Son regard inconscient révèle toute la folie et le sadisme de cette créature.
Mesurant près d'un mettre quatre-vingt, elle porte généralement de longues robes noires bordées de bandages au niveau des manches et des jambes, pour ne pas se blesser lors de la création des divers monstres. Quand aux bandages recouvrant les jambes, ils servent uniquement à décorer. Enfin, Woda possède un sourire machiavélique, cela lui évite de pousser un cri ou rugissement quelconque pour effrayer son ou ses ennemie(s), c'est très pratique et beaucoup moins fatiguant.

Caractère: Woda Herlom est quelqu'un de particulièrement "malade". Elle vit dans un univers de bêtes féroces, cruelles, effrayantes et...Enfin vous voyez le tableau. Et à force de les côtoyer jours et nuits, elle en prend des habitudes peu communes chez un individu appartenant à une classe autres que celle des animaux. Par exemples: elle se gratte derrière l'oreille à l'aide de son pied et mange sans couvert. Cela dit, tous les nécromanciens ne sont pas comme telle. C'est ainsi pour Woda car elle créer et vit avec une majorité de monstres appelé loup garou. Alors forcement, ça influence.
De caractère sadique et fermé, elle est très dangereuse. La seule chose qui l'intéresse et l'obnubile sont ses loups garous. Pour le reste, en avant les lames et les petites cuillères! On arrache les yeux et on enlève soigneusement, et surtout, d'une extrême lenteur, la totalité de la peau de la victime. C'est très divertissant, sauf si on est la personne qui se fait disséquer vivant, là, c'est moins drôle. Se sont ses moments de crises, lorsqu'elle ne trouve pas de réponses à ses questions concernant ses chers loups garous ou pour d’autres raisons plus diverses. Le problème, c'est que cela se produit assez fréquemment. Ce qui n’est pas vraiment une excellente nouvelle pour le peuple.
Woda est de nature plutôt solitaire envers les individus autres que ses bêtes. Hors mis ses moments d’envies meurtrières, il est très rare qu’elle quitte son terrier. Mais tout le monde sait que les loups garous ça mange, ça s’empiffre et ça dévore. Elle est donc contrainte, à son grand désespoir, de sortir de temps à autre de sa grotte pour se fournir de quoi nourrir ses précieux trésors.

Histoire : Woda à vécue seule à partir du jour de ses 20 ans. Avant, elle vivait dans un cadre féérique avec ses parents et son frère, entourée de papillons multicolores, de lumière, de gentils bons hommes en pains d’épices et d’arc en ciels à perte de vue. Mais ce paysage n’était que mensonge et manipulation. Un lieu artificiel où l’on y avait intégré de force des êtres inconscients il y a bien fort longtemps. Et qui se sont petit à petit multipliés au fil des siècles. Woda l’appris à l’âge de 19 ans, lors d’un balade à dos de lutins organisé dans la forêt des merveilles. Elle avait heurté maladroitement un caillou en gélatine (c’est que les lutins sont fort petits et il n’est pas rare que nos pieds et jambes traînent par terre lors de moment de déséquilibres) qui émit immédiatement un crissement aigue et se désintégra par la suite. Plus tard dans cette année, elle parvint à sortir de la prison fantastique avec l’aide de trois loups garous ensorcelés. La magie qu’ils portaient ne consistait qu’a leur donner forme humaine constamment. Quant à sa famille, elle ne l’a pas suivie, croyant qu’elle ne disait que balivernes. Ils périront en inconscient comme ils étaient à leur naissance, et Woda n’a jamais pu accepter qu’ils ne l’on pas fait confiance et en souffre encore aujourd’hui. Elle avait tellement besoin d’eux, besoin qu’ils connaissent la joie de connaître la vérité… Depuis le jour de son évasion, elle ne vit corps et âmes que pour les loups garous. Elle les étudie, observe le moindre de leur comportement pour apprendre à vivre en parfaite harmonie avec ces êtres si cher à ses yeux. Car à présent, elle répond à son manque d’affection familial à travers eux.
Mais l’inconvénient est qu’elle se crée elle-même un monde de nouveau irréel en se confinant sous la terre avec comme seuls compagnie, ses loups garous. Woda est généralement inconsciente de se qu’elle fait car son esprit n’est concentré que sur ses bêtes qu’elle considère vraisemblablement comme des Dieux vivants.
Situation amoureuse : Seule depuis toujours, et si quelqu’un essaye de conquérir son cœur, se ne sera pas sans peines et dégâts. Mais rien est impossible, la personne concerné devra faire preuve d’extrêmement d’ouverture d’esprit et surtout de courage.

Situation amoureuse: Seule depuis toujours, son cœur n'est pas à porté de main certes (et c'est le cas de le dire) Mais rien est impossible paraît il.

Situation professionnelle : Aucune, elle ne se fie pas aux lois

Clan: Nécromancien

Autre : //

Comment vous trouvez le forum : plutôt pas mal

Si il y a quelque chose à améliorer : plus de monde, et plus de descriptions au niveau des clans et des différents lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
clan : //

Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom EmptyJeu 22 Juil - 11:45

Pas mal ^^
Naaaaan je rigole. Tu sais, ça fait plaisir de voir quelqu'un poster une belle présentation comme ça. Donc tu es validée ^^ et par contre. Pour ton avatar ... Tu sais que c'est u garçon ? Sasuke Uchiwa plus précisément, tiré du manga Naruto ^^'
Bon sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte moi. Ou même voir Chaos, mais je suis plus dans mon domaine quand il s'agit de forum.

[ Tu serais pas la fille que j'ai vue au collège ? Si oui, j'aimerais bien que t'aille voir mes forums ^ ^ : http://bloodofwolf.forumactif.com/ -- http://feerique.forum-actif.eu/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Woda Herlom

Woda Herlom


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
clan : nécromancien
situation amoureuse : Alon

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...:

Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom EmptyJeu 22 Juil - 13:36

Ouais ouais, je sais bien que c'est un garçon. Mais je le trouve plutôt pas mal version féminin x)
Et encore oui, c'est bien moi la fille que tu as vue au collège xD
Je vais jeter un coup à tes forum ^^
Merci pour la validation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom EmptyLun 27 Sep - 7:41

ohhh ! Belle présentation Présentation de Woda Herlom Icon_wink
(moi je suis halia sur blood of wolf ! )
Sinon...bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
clan : //

Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom EmptyLun 27 Sep - 10:14

Vu qu'on sait qui est le dessinateur de Naruto. Car c'est un manga très connu je te demande, enfin non, j'exige que tu mettes le copyright sur ton avatar ^^
Si ce n'est pas l'auteur de Naruto, ce serais mieux que tu trouves l'auteur de cette image pour pouvoir mettre son nom dessus. Merci d'avance.
Ah, au fait, pour les forums.
C'est plus féérique, maintenant c'est Blood of wolf, effectivement, mais aussi
http://dark-blood.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Woda Herlom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Woda Herlom   Présentation de Woda Herlom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Woda Herlom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Esteban
» Présentation de votre admin xD
» présentation d'Heavenly
» Formulaire de présentation
» Présentation de TrueBlood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Présentations :: Clan des nécromanciens-
Sauter vers: