People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disparition et attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Disparition et attaque Empty
MessageSujet: Disparition et attaque   Disparition et attaque EmptyMar 25 Jan - 9:05

Sombre...Sombre...La forêt n'était que noir ces temps-ci... Les magnifiques nymphes qui passaient ici et là ne montraient même plus le bout de leur nez...On ne voyait plus les licornes ou les pégases... Raaah, l'hiver est bien ennuyant depuis quelque temps... De plus ce qui embêtait Chaos ce de ne toujours pas avoir trouvé de cadeau à offrir à Heavenly...
S'asseyant sur un rocher situé entre 2 arbres, elle retint son menton de sa main gauche avant de fermer les yeux et de réfléchir...
Une chaleur inattendue arriva dans le dos de la déesse. Elle se retourna brusquement en manquant de tomber à la renverse en voyant la magnifique créature qui se trouvait devant elle... Un phénix. Elle fléchit légèrement les genoux et fit un bond jusqu'à une branche situé à 3 mètre de l'oiseau de feu. L'oiseau s'élança dans les airs et commença à virevolter autour de Chaos et se posa à côté d'elle.
La déesse se métamorphosa en âme. Il s'agissait d'un défis. En virevoltant l'oiseau lança le défis de le battre à la course. Bien qu'elle savait que cela n'allait pas être facile, elle emploiera la ruse. Au cris du phénix le départ fut lancé, tout deux s'élancèrent dans les airs. Chaos le laissa prendre de l'avance.D'un coup, l'oiseau sentit quelque chose l'enlacé.Il s'arrêta net et regarda Chaos incrédule... Dans le regard de la jeune fille, elle lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas le choix et qu'il serai plus fort qu'elle à cette course. le phénix gonfla son poitrail avec fierté et se dirigea vers Chaos. L'oiseau commença soudainement à s'agiter... Par réflexe Chaos se retourna et fit un groupe fomorian face à elle... Un frisson de dégout traversa entièrement la déesse... C'est la 2ème créatures la plus répugnante qu'elle est vue... Ils étaient trois...Et eux deux... Un hurlement sortit de la bouche du premier fomorian qui s'approcha d'un peu trop prés... Chaos se mit sur la défensive. Elle fléchit les genoux, et empoigna son épée. Elle comprenait mieux pourquoi beaucoup de créature avait disparue dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Disparition et attaque Empty
MessageSujet: Re: Disparition et attaque   Disparition et attaque EmptyJeu 21 Avr - 3:50

Silverpast, qui fesait la sieste fut reveille par de droles de bruits...Le jeune homme se leva d'un coup et empoigna ses sabres. Une odeure repugnante parvint a ses narines. Silver avanca prudement en direction de l'odeur...Au bout de quelques pas, le jeune garcon repera sa bien aimee...
*Chaos, ici ?...*
mais il n'avait pas le temps d'apprecier sa presence, la creature en face de Chaos etait repugante...et avait l'ai tres puissante...
-C'est quoi ce truc ?
Cria t il a Chaos...puis son regard tomba sur un magnifique phenix, bizarre, il coyait qu'il n'y avait plus rien dans cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: La cité des assasins :: la forêt vierge-
Sauter vers: