People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question sur le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Question sur le futur Empty
MessageSujet: Question sur le futur   Question sur le futur EmptyLun 13 Déc - 9:33

La jeune fille regarda le ciel...ne faisant pas attention à ce qui l'entourait...La pluie tombait sur son visage pâle et coulait sur ses longs cheveux au couleur de la lune... Chaos regarda l'arbre Dasylmare avec une lueur de tristesse dans le regard...Le saule pleureur avec ses longues lianes, prit la déesse avant de l'emmener à l'intérieur de son doux feuillage.
Les esprit sortirent des feuilles et commencèrent à tournoyer autour d'elle en prononçant des paroles peu compréhensibles...La jeune fille poussa un long soupir avant de fermer doucement les yeux...Ses cheveux commencèrent à briller et s'allongèrent... L'arbre fit pénétrait la jeune fille à l'intérieur de lui...
Ouvrant les yeux, la jeune fille se voyait à l'intérieur d'un monde qu'elle ne connaissait pas... Elle voyait les esprit qui s'accrochaient à ses longs cheveux... Elle commençait à comprendre qu'elle était dans Dasylmare... Elle leva les yeux et vit certains esprit reprendre la forme d'une âme humaine... Certaines préféraient rester sous la forme d'une sorte de petites boules lumineuses violettes... La jeune fille écarquilla les yeux en voyant celle de Tashy... Elle se dirigea vers l'elfe qui l'entoura de ses bras...
Le jeune garçon caressa les cheveux de la déesse avant de l'emmener à la sortie de l'arbre Dasylmare... Chaos resta hésitante... Mais finit par sortir...
Le saule pleureur reprit Chaos dans ses lianes puis la posa au sol... Elle l'entendait dire quelque chose...De la conseiller...Elle regarda l'arbre qui lui caressa la joue... La déesse finit par s'asseoir à son tronc et à réfléchir aux parole de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Question sur le futur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur   Question sur le futur EmptyJeu 21 Avr - 4:53

Silverpast fronca les sourcils. Il avait voulu suivre Chaos pour lui parler mais mainrtenant il se sentait confus, elle avait l'air songeuse, elle etait rentree dans l'arbre...l'arbre etait magique...
le jeune homme se dirigea vers Chaos et lui posa une main sur la joue avant de l'embrasser :
On dirait que quelque chose te tracasse, cherie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: La cité des elfes sylvestres :: l'arbre dasylmare-
Sauter vers: