People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
clan : //

Kuro Empty
MessageSujet: Kuro   Kuro EmptyLun 19 Juil - 10:01

Nom : Yakenuka
Prénom : Kuro
Surnom : Fullsilver Animal, pour sa ..............[SECRET]
Age : 11 ans et demi
Histoire : Kuro est née comme tout le monde. Certes. Mais elle n'a pas grandit comme tout le monde. Dès son plus jeune âge, elle reçut un entraînement intensif par le plus célèbre alchimiste au monde. D'où son talent. Chaque jour, entraînement, entraînement. Elle finit par en devenir aussi douée que son maître. Mais alors qu'elle rentrait de son cours... Elle retrouva ses parents morts et sa demeure brûlée. Ce fut un long moment de deuil. Mais un an après elle décida de laisser ce passé derrière elle et de partir. Mais maintenant elle regrette ses actes car aujourd'hui son maître n'est plus de ce monde alors qu'elle aurait pu le protéger si elle était restée...Mais bon, la vie est ainsi et cruelle. Pendant son voyage elle rencontra une meute de loups qui depuis la suit partout, celle-ci est constituée de 6 membres, sont un Shiromaru, loup blanc qui ne la lâche pas d'une semelle - et qu'elle adooore -.
Physique : Des cheveux châtains, lisse avec des reflets cuivrés arrivants juste en dessous de l'omoplate. Une peau légèrement matte. Un visage et un sourire charmeur, une taille médiocre [1,50m] et un poids parfait [28kg], des yeux noisettes envoutants, cette fille a tout pour vous faire rêver. Malgré tout cela, un petit air diabolique et frimeur règne sur son doux visage d'ange...
Particularités: Kuro a un charme sans égal mais c'est aussi la dernière de cette époque à pratiquer l'Alchimie. Grand art de magie pourtant plus efficace que la simple sorcellerie. Néanmoins elle est aussi très forte dans la magie de base. Elle a un lien très particulier avec les animaux qui lui permet de communiquer avec eux par télépathie. Vivant dès le début de son voyage avec des loups. Elle a finit par prendre leurs habitudes. La jeune fille finit par développer ses sens autant qu'eux. Ce qui lui permet, de, mieux sentir, entendre, et courir plus longtemps.
Tenue : Kuro fut alchimiste d'état auparavant et en a garder la tenue. (Qu'elle trouve fort belle...) Elle sera donc toujours vêtue d'une longue cape rouge avec capuche, et d'un tee-shirt, pantalon et bottes noirs.. [sera visible dans mes dessins :D]
Caractère : Elle est séductrice, mais assez colérique. La colère engendre la puissance dit-elle, effectivement, ce dicton pourri marche pour elle.... Warning ! Elle a tout de même un caractère enfantin tout a fait normal pour son âge.
Situation amoureuse : //
Situation professionnelle : Tu te fout de moi ? J'ai a peine 12 ans !
Clan : Elle ne sait pas vraiment où aller.
Autres : I want to be Admin' Chaos héro I'm the best
Comment vous trouvez le forum : ... ça va mais il sera mieux avec moi en rang d'admin xD
Si il y a quelque chose à améliorer : Mettre Ku'ku' admin' yeah
Important : Pour Chaos :
CORRIGE TES FAUTES DANS LES PRESENTATIONS DES LIEUX !!!!


Dernière édition par Kuro le Jeu 22 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptyLun 19 Juil - 10:58

Ok ma Kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptyMar 28 Sep - 13:36

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Présentations :: Clan des mages-
Sauter vers: