People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La fêtes des créatures féériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMer 10 Nov - 8:35

La jeune fille dormait sous un arbre...Il pleuvait ce jour là...La lune se levait dans le ciel sombre... Les rayons de la douce Séléné firent brillaient les cheveux de couleur lunaire de Chaos...Sa chevelure était ébouriffée par la pluie...Ses cheveux mêlés aux feuille d'automne de la forêt... Elle dormait paisiblement... Au bout de quelque minute elle fut réveillée par quelques fées...Gram, Âme et Stram sortirent de l'esprit de la jeune fille... La petite diablesse alla vers Chaos et lui tira sur quelque mèche pour qu'elle se réveille... La déesse gémit puis se réveilla finalement...Une cape noire l'entourait...Elle posa la capuche sur sa tête puis commença à suivre les petits êtres...A sa grande surprise, il y avait des elfes et d'autres créatures animales comme, les griffons, les pégases, les licornes...Il y avait celle de Chaos...r+Ravens s'avança ver sa maîtresse et lui donna un coup de museau affectueux...Elle posa sa corne sur l'épaule de la jeune fille
*Bonsoir Chaos...Qu'est-ce que t'amène dans cette forêt ?*
*Je suis invitée à la fête des créatures de cette forêt et toi Ravens ?*
*Pareille pour moi...*
La voix de la licorne était agréable à écouter...Si douce...Et harmonieuse à la fois...Chaos caressa la croupe de sa licorne et regarda la fête commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyVen 12 Nov - 12:16

Une personne non-invitée a la fête fit son apparition...Une ombre noire suivait Ravens...et donc Chaos. Nightmare...L'étalon se rapprochait de plus en plus d'elles ayant abandonné Silverpast alors qu'il faisait la sieste adossé contre un arbre...Il se demandait ou la licorne allait...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptySam 13 Nov - 10:28

Ravens redressa les oreilles...Elle sentait l'odeur de Nightmare, celle-ci poussa un soupire puis se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit...Elle fit signe à Chaos qu'elle reviendrait puis alla vers l'endroit où était caché l'étalon,
*Pourquoi nous espionnes tu Nightmare ?*
Elle fouetta l'air de sa fine queue...Ses grands you bleu papillonnaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptySam 13 Nov - 10:48

L'étalon fixa la jument avec un regard innocent et avec un air dragueur...
* Ou allez vous chère beauté fatale ? Vous êtes belle et c'est pour cette raison que je vous SUIS. Je ne vous espionne point. je vous suis !...Et chaos m'a point remarqué ou fait elle semblant de ne pas me voir ?...Et...chère jument...je vous trouve extrêmement belle avec votre crinière volant au vent, vos cils battants, votre longue queue qui vous donne toute votre grâce...Votre allure qui me fait vaciller de bonheur, vos belles jambes fines et endurantes me font fondre et vos yeux papillonnants qui embellisse votre fin visage, votre voix qui m'ensorcelle...Chère licorne...je crois bien que je suis amoureux de vous ! Je voudrais avoir des poulains avec vous, que nous vivions ensemble pour toujours...A jamais uni par le lien de l'amour...Chère Ravens...Voulez vous être ma douce femme, ma douce licorne qui restera a jamais dans mon cœur et qui seras ma femelle pour toujours et a jamais...*
Nightmare fit la révérence et se dressa bien droit devant sa "beauté fatale"...


Loin de là, Silverpast se réveilla...Shadow dans ses bras et Black sur son épaule, il se leva...Un truc clochait...Il manquait...
-NIGHTMAAAAAAAAAAAARE !!!! NIGTMAAARE !
Voyant que celui ci ne répondait pas a son appel, le jeune homme entrepris des recherches...

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyDim 14 Nov - 10:26

Badblack passait par là ,il cherchait True qui avait dit qu'elle se promenait par là car elle cherchait des fleurs d'automne.Au lieu de tombait sur elle ,il tomba sur Chaos ...
*Chaos aurais-tu vu Trueblood ?*





Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyLun 15 Nov - 11:24

La jument parut étonne au début...Ses oreilles dressées et son buste également, la douce brume recula de quelques pas...
*Euh...Votre proposition est...Toute à fait euh...Charmante mais nous venons à peine nous rencontré et je...trouve cela très brusque de votre part...N'allons pas trop vite et prenons plutôt le temps connaitre avant de prendre ce genre de décision...*
Ravens prit un air désoler...

Chaos était dans ses pensées quand Badblack arriva pour lui demander où se trouver Trueblood
*Je suis désolée Badblack mais je n'ai pas vu Trueblood...*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 12:39

Nightmare se sentit coupable d'avoir été aussi brusque, c'est d'un air penaud qu'il s'excusa :
*Ho ! pardonnez moi...je ne voulais pas...vous avez raison...j'ai été vraiment idiot...tellement brusque...je suis désolé.*
L'étalon se fit tout petit et rougit un peu de honte...Qu'est- ce qui lui avait pris ? RAAA ! l'amour rends fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: i   La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 12:50

La jeune jument s'approcha un peu de l'étalon, et lui donna une léchouille sur la joue pour le réconforter... Il n'était pas dans les intention de Ravens de la faire se sentir coupable...
*Ce n'est pas de votre faute Nightmare...Il ne faut pas se sentir idiot omme ça, tout le monde fait des erreurs, nous ne sommes pas parfait..Néanmoins ce que vous m'avez dit était très gentil de votre part...Je ne mérite pas temps de compliments...Vous êtes égalment un très bel étalon...*
Elle rougissa un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 12:52

L'étalon se détendit un peu...seulement un peu...
*J'ai seulement l'impression que vous êtes parfaite...Merci...*
Il était surprit que la licorne lui fasse une léchouille...Mais il se sentit tout de même fier...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 12:59

*Mais où est-elle ?Merci Chaos ...*
Il partit la tête baissé :mais où était-elle bon sang de bon soir !!!Quand il partit ,il vu deux licornes ,il les reconnaissait alors il passa près mais caché derrière les arbres ,il ne voulait poin dérangé et tant pis s'il se faisait remarqué .

True cherchait non loin de-là des fleurs d'automne très rare en chantonnant tout bas des airs tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 13:06

La jeune jument sourit puis regarda à un endroit où elle avait entendu du bruit...Une odeur qui ne lui était pas inconnue planait dans les airs...Elle se dirigea vers l'endroit et regarda l'étalon
*Hey joins toi à nous ^^ ne reste pas dans ton coins come ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyMar 16 Nov - 13:47

*Oh je crois que je dois dédaigner votre offre ,vous étiez en pleine discution !*
Il s'inclina devant la jument et l'étalon et commença à partir .
*Au-revoir !*

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyJeu 18 Nov - 11:47

La jument baissa la tête déçue par la réponse de l'étalon puis la redressa...C'était son choix après tout... La jeune brume sourit
* à la prochaine fois alors...*
Ravens sourit puis se dirigea vers l'étalon qui avait l'air tout de même fier d'avoir reçu une léchouille de sa part...Raah ces licornes mâles...La jeune brume s'allongea dans le tapis de feuille et se roula...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptySam 20 Nov - 12:43

Nightmare sourit en voyant Ravens se rouler dans les feuilles...Il se prit a se rouler dans les feuilles d'automnes a coté de Ravens...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyDim 21 Nov - 10:20

La jeune jument regarda Nightmare se rouler à ses côtés, elle sourit tout en continuant à se rouler das les feuille d'automne..Soudain, elle entendit quelqu'un hurler le nom de l'étalon...Celle-ci reconnue cette voix...C'était celle du maitre de la licorne...
On dirait que quelqu'un te cherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  EmptyLun 22 Nov - 10:31

Badblack était tout de même un peu déçu d'avoir déclinait l'offre de la belle jument ...Mais attendez qu'est-ce-qui lui prend il devient fou ma parole ?!Il continua à chercher True ...
*Rrrraaa ...*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fêtes des créatures féériques  Empty
MessageSujet: Re: La fêtes des créatures féériques    La fêtes des créatures féériques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fêtes des créatures féériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Terre de people darckness :: La forêt de People Darckness-
Sauter vers: