People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyLun 8 Nov - 13:34

La jeune déesse était allongée sous un arbre contemplant le ciel...Il n'y avait aucun nuage ce jour ci...Elle n'entendait que les hennissements des valmaks, des licornes et des pégases...Les cris perçant des hippogriffes et des griffons...La jeune file soupira puis d'un coup une nuée de corbeaux et de corneilles sortit des forêts, Chaos se remit d'un bond debout puis sautant gracieusement des branches enneigées, une licorne femelle mauve jaillit. Celle-ci était entourées de corbeaux, ils ne semblaient pas lui vouloir du mal... La brume faisait des ruades, se cabrait...La magnifique semblait dansait, son pelage sombres et sa queue si gracieuse faisait d'elle la reine de la vallée ancestrale... Ses longues pattes fine et ses sabots fendus faisait d'elle une pure divinité... La déesse s'avança doucement vers cette scène magnifique...On pouvait presque dire que Chaos était tombée amoureuse de cette licorne...(façon de parler)...Un sourire éclaircissait la mine pâle de la jeune fille...
La Brume se retourna et dressa ses fines oreilles...Sa longue et belle queue fouettait gracieusement l'air...Sa corne la rendait majestueuse...Elle avait sentit qu'on l'approchait...Sa petite barbichette...Ses longs poils aux pattes...La déesse était émerveillée... Les croassements des corbeaux et des corneilles était comme une sorte d'alerte...Mais pourtant la licorne leur fit signe de se taire...D'un pas souple et plein d'élégance, la magnifique "jument" s'approcha de la déesse...Ses doux yeux bleu-mauve foncés observait Chaos...Celle-ci
se leva et approcha sa main du museau de la licorne qui recula de quelque pas...Puis elle comme à approcher son museau de la main de la jeune fille puis le posa sous sa paume...
La jeune fille sourit...
Ravens...Désormais tu t'appelleras Ravens ma belle...
La déesse se hissa sur le dos de la Brume puis celle-ci se cabra pour partir dans un galop rapide mais gracieux...On entendait à peine le bruit de ses sabots...Le corbeaux et les corneilles volaient à côté d'elles...Ravens poussa un hennissement et sauta par dessus un tronc...Ses foulées gracieuses faisait d'elle une vrai princesse...Mais rebelle...Après un long moment au galop, Chaos et sa licorne s'était endormie sous un arbre...La jument enroula sa queue atour de sa maitresse...
Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 9 Nov - 12:47

Nightmare, qui faisait une petite balade avec Silverpast sur son dos, entendit des bruits de sabots...Une licorne. Oui. Une licorne. Il avait entendu une licorne...Le cheval commença par désobéir a Silverpast puis a galoper dans la direction du bruit...Une odeur. Une odeur de licorne...Nightmare força l'allure...Silverpast, qui en avait assez s'énerva :
-Nightmare ! ça suffit ! ARRÊTE TOI ET TOUT DE SUITE !!!!
Le cheval ralentit et passa au trot...Là, silverpast aperçu Chaos et...elle était a côté d'une licorne...Silverpast se tapa le front et soupira :
-Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 9 Nov - 12:59

La magnifique Brume leva doucement son buste en entendant un galop...Son buste se dressa gracieusement et sa fine tête se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit...Chaos fronça les sourcils puis se réveilla...Elle posa sa main sur son front puis le frotta en poussant un soupire...La jeune fille aperçut son amant qui était en train de se frapper le crâne...Par contre son étalon n'avait pas l'air très...Comment dire...Enfin, il n'était pas dans son état habituel...Un corbeau se posa sur la croupe de la licorne qui le regarda...Ravens poussa un hennissement totalement féminin...Son élégante queue fouetta l'air nerveusement...La licorne lécha doucement le front de sa maitresse...Chaos sourit et la caressa avec beaucoup de tendresse...Elle se tourna ensuite vers Silver qui avait l'air totalement énervé contre Nightmare...Ce qui la fit un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 9 Nov - 13:16

True était sur Badblack a cru et allongé sur lui ,ils venaient ici car ils aimaient cet endroit .Badblack se retrouvait libre en ce lieu .Il avançait au pas ,libre à son choix dans cet endroit.
True avançait tête baissait ou plutôt tête couchait.Quand Badblackouné bougea ses oreilles alors Trueblood se releva et se mit sur sa garde .Elle arrivait en face de Silverpast et Chaos.
Salut la compagnie ...
Dit elle fatigué...
Badblack vu la licorne et Nightmare cela le laissa indifférent :il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 9 Nov - 13:43

La licorne se retourna voyant quelqu'un d'autre arrivé...La jument couleur améthyste poussa un petit hennissement en guise de salut envers les 2 étalons...Chaos sourit en voyant Trueblood arrivée...
S'lut True...
Ravens posa sa corne sur l'épaule de Chaos pour lui transmettre ses pensées...
*Qui sont ces gens...?*
*Tu n'as rien à craindre se sont des amis...*
*Dois-je vraiment leur accordé ma confiance ?...*
*Ne te force pas...*
La licorne donna un coup de museau affectueux à Chaos puis se leva gracieusement...La déesse suivit sa monture...Elle lui caressa le dos en regardant les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: ,   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyJeu 11 Nov - 11:24

*Mais qui est cette magnifique jument sortie de mes rêves ? Est-elle réelle ? *
*C'est la licorne de Chaos...Et oui, elle est bien réelle...Pour me faire plaisir night' , ne l'embête pas trop...*
Silverpast fit avancer sa licorne, s'approcha de Chaos-et de l'autre licorne. Nightmare faisait de son mieux pour ne pas galoper comme un fou devant cette "merveille"...Silverpast descendit de cheval et embrassa Chaos pour lui dire bonjour. Nightmare, l'encolure droite et l'air sérieux dit a la licorne de Chaos :*Bonjour, je me nomme Nightmare, je vous trouve très jolie, je suis le cheval de Silverpast...Quel est votre nom ?*
Silverpast regarda Trueblood et lui lança, avant de se retourner pour embrasser de nouveau Chaos :
-Salut

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyVen 12 Nov - 9:46

Chaos sourit et embrassa à son tour son bien aimé... Cela devait vraiment écœurer la pauvre Trueblood...Pendant ce temps la licorne de Chaos se tourna vers l'étalon qui venait de lui adresser la parole
* Je me nomme Ravens...C'est très gentil à vous de me complimenter ainsi...Vous n'êtes pas mal non plus...*
Elle dressa son encolure...Ses fines oreilles étaient dressées et es grand yeux bleu ouverts en train de regarder de haut en bas ce prénommé Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyVen 12 Nov - 10:36

Nightmare rosit de plaisir en entendant la magnifique licorne le complimenter ainsi (^^)
*Quel beau nom...Ravens...Vous êtes la première licorne que je vois..Enfin...si on ne compte pas ma mère. Je suis très honoré de faire votre rencontre... *
le cheval dressa bien haut son encolure et s'approcha de la jument...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyVen 12 Nov - 11:37

La jument mauve recula de quelque pas à l'approche de l'étalon...Rentrant sa queue entre ses deux pattes arrières...Vous avez peut être deviné pourquoi ?...Bien qu'elle fut touchée par les paroles du la licorne...
*Moi de même Nightmare...Mais vous n'êtes pas la première licorne mâle que je rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyVen 12 Nov - 12:04

*...ha...*Nightmare recula d'un pas et regarda la licorne de plus près...Fine, belle, gracieuse, rayonnante...Tout ce qu'il aimait...
Silverpast, après avoir observé un moment son étalon, déclara :
-Night', arrête de draguer Ravens...Elle n'a pas que ça a faire d'écouter un étalon qui lui sort des idioties...
Le cheval lui montra ses fesse et bouda.
*Je ne lui ai rien dit d'idiot...Seulement mon nom et qui j'étais et qu'elle était belle et qu'elle avait un joli nom et que c'était la seule licorne que je connaissait avec ma mère et...*
*et ferme là !*
Nightmare bouda de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyDim 14 Nov - 9:47

True et Badblack regardait tous ce beau monde .Trueblood tourna sa tête vers son cheval et lu dans ses yeux blanc vide:
*Qu'est-ce-qu'on fait nous ?*
Elle lui répondit toujours par les yeux mais en haussant les épaules :
*J'en sais rien mon pauvre Badblack ,au pire observe et tait-toi ....Voilà quand ils se souviendront qu'on n'ai là ,on improvisera comme d'habitude ...*
*OK, de toute façon on a que sa à faire !*
Et Badblack mis ses yeux mis clos ...Et True resta tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyLun 15 Nov - 11:50

Chaos regarda en direction de Nightmare, eh bien...Une nouvelle découverte pour elle... cette licorne était bavarde...Contrairement à son maitre...Ce qui fit rire Chaos intérieurement (elle veut vivre)...Elle se dirigea vers Trueblood et lui murmura à l'oreille
Écoute la meilleure, Nightmare est le contraire de Silverpast...Il est ultra bavard...
Chaos chuchota à sa meilleure amie toutes les choses qu'avait sortit Nightmare à Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 16 Nov - 12:27

True écouta les dits de son amie ,elle senti ses joue rosires et commença à rigolait tout bas mais c'était vraiment drôle .Alors elle se pinça le nez pour arrêtait ...Mais rien ni fait ,donc Badblack la poussa avec son fessié discrètement .Sa là fit arrêter de rire .
*Arrête Badblack !!!!*
*Alors arrête de rire !!!!*
*Nanananananèèèèèèèèrrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 16 Nov - 12:29

Nightmare s'approcha en silence dans le dos de Chaos et souffla pour lui faire comprendre que ça le vexait...
*Je ne suis pas bavard !!! C'est juste que je trouve Ravens très belle ! Tu comprends, elle est si belle et jeune et ravissante et souple et magnifique et charmante et s...*
*Tu va la fermer oui ? Si on te traite de bavard c'est que c'est vrai. Un point c'est tout. *
L'étalon se remit a bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 16 Nov - 12:44

Là ce fut la goutte qui faisait déborder le vase...Chaos explosa de rire et pas qu'elle apparemment Wolfang, Darkness , soulthief et Ravens avec ses corbeaux aussi d'ailleurs...
La jeune fille plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 16 Nov - 12:47

L'étalon, hors de lui, se retourna et tira la langue...Il ferma aussitôt la bouche en voyant la brume violette rire...Dailleur, il faillit se mordre la langue...et...il se mit a rire a son tour...Il se trouvait tellement bête et ne savait plus ou ce mettre depuis qu'il était tombé sous le charme de cette belle créature...Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 16 Nov - 13:33

True ne résista pas elle se mit à rire comme tout le monde .

Par contre Badblack lui ne riait pas ,au contraire sa ne l'amusait ,il préférait rire avec True et seul !Un vrai Silverpast aussi grognon .
*True arrête ...C'est débile ...*
Lui dit-il par les yeux ...


*Apprend à rire gnouk !*
Lui répliqua la jeune fille ...

*C'est débile ...Rrrrrhh!!!!*
Grogna le cheval grognon ...


Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMer 17 Nov - 12:31

Darkness s'appuya sur Wolfang qui toutes les 2 étaient morte de rire...Soulthief s'appuyait sur un arbre et Chaos sur Ravens...Tous étaient mortes de rire...Fallait vraiment être comme Nightmare pour faire rire Chaos et Ravens...Skyking était perché sur la branche d'un arbre en train de se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptySam 20 Nov - 11:14

L'étalon continua de rire et enfin il se calma...Il se contentait de regarder Ravens rire...
*Rrrrraaaa ^^ ! Qu'elle est mignonne !^^...*

D'un coup, Silverpast éclata de rire et se roula par terre...Il tapait du poing...D'ailleurs, il failli se pisser dessus...Il s'arrêta de rire, d'un coup, voyant que tout le monde le regardait...incrédule...
Le jeune garçon, gêné, se leva et épousseta sa cape, comme si ne rien était...
-Bien...ben...heu...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyDim 21 Nov - 10:40

Chaos haussa un sourcil et regarda Silverpast totalement incrédule...Elle ne l'avait jamais vu rire de la sorte...Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille...
C'est...Mi...Gnon...
Elle s'approcha du jeune garçon et le regarda narquoisement,
Allez sois pas gêner Silver...C'est juste que c'est rare pour nous de te voir rire comme ça
Elle lui embrassa la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyLun 22 Nov - 4:44

Silverpast ne bougea pas, mais, calmement, il dit :
-Je ne suis pas gêné...Je suis seulement amusé par mon cheval...Et d'ailleurs, il est temps que je parte...Tu veux venir sur ta licorne avec moi Chaos ?
Le jeune homme monta sur Nightmare et attendit la réponse de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyLun 22 Nov - 5:24

A ce moment là, Chaos était hésitante...Devait-elle laisser sa meilleure amie ou partir avec Silverpast ?... Soudain, elle se rappela que Trueblood allait partir... Chaos étant assez rancunière, soupira
J'arrive Silver...
Ravens regarda Chaos et comprenait se que ressentait la jeune fille...La licorne soupira puis attendit grimpe sur son dos...La jeune fille se hissa sur la jument puis la fit démarrer petit trot pour rejoindre le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Trueblood

Trueblood


Messages : 245
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
clan : Nécromancien
situation amoureuse : personne ne m'intéresse!

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: personne .

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyLun 22 Nov - 9:57

Trueblood pour une fois étai agacé qu'on là lâche :elle avait pas l'intention de partir mais eux il là lâchée .
Lâcheur !!!
Elle monta sur Badblack et parti !

*Enfin ,c'est pas trop tôt ,moi j'avais envi de partir ,True !*
Dit l'étalon satisfait ...

*Ferme-la ,tu veux !*

*Hin hin ,non j'ai pas envi !!!*
Il lui tira
langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Solund/Esteban

Solund/Esteban


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
clan : Mages/Assassins
situation amoureuse : ...

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: je sais pas ce que ça veut dire...

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMar 30 Nov - 13:16

Nightmare fonça au galop dans la plaine a la suite de la belle créature qu'était Ravens...
Silverpast regarda trueblood...Lacheur ? ...
-Désolé true...
Mais bon, maintenant ça servait a rien, ils étaient déjà trop loin les uns des autres pour s'entendre...

RP fini ?

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux EmptyMer 1 Déc - 1:34

Euh....Il y peut être un petit problème...T'as pas remarqué que t'as écrit avec le compte de Solund
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux   Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens...L'amie des corneilles et des corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: