People darckness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 9:01

Silverpast était assis, là, à regarder la lune aux reflets d'argent...Il allait lui dire, oui, il allait lui dire son nom, pour certains, c'est débile, je sais , c'est juste un nom...mais bon, le sien, il ne le disait qu'a qui il le voulait...de même pour son visage, qu'il montrait a qui il voulait...Il attendait donc là, avec Nightmare et Shadow a coté...En fait il voulait la remercier d'avoir retrouver Nightmare...Mais il y avait pas que ça, elle était...disons...Sympa.
Il entendit un bruit...c'était celle qu'il attendait ?... Le garçon se leva et regarda derrière lui : il sourit c'était bien elle...

Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 9:22

Chaos sentait que ce garçon l'attendait depuis un p'tit moment... Un sourire s'afficha sur le visage pâle de la jeune fille qui se dirigea vers lui...Qu'est-ce qu'il voulait...Voilà la question que se posé la déesse à ce moment...Elle alla vers lui se stoppa pile poil face à lui...Un frisson lui parcouru le dos, il était si...Mystérieux...Que ça lui glaçait à peu près le sang...Enfin bref
Qu'y a t-il...?

Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 10:10

Silverpast souleva doucement sa capuche et dit d'une voix lointaine et mystérieuse :
-Je me nomme Silverpast...
Ses yeux bleus azurs et profonds retombèrent sur Chaos...Ses cheveux argentés étincelaient sous le reflet de la lune...le garçon détourna un moment le regard pour regarder Nightmare puis il dit en la regardant a nouveau :
- Au fait...Merci...pour Night'...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 10:28

Le cœur de Chaos fit 2 bons dans sa poitrine...Elle n'aurait jamais cru qu'il était...Comment dire...Canon...La jeune fille sentit le rouge lui montait aux joues et tourna la tête faisant en sorte que ses cheveux cachent son visage...Elle connaissait désormais le prénom du garçon...Mais le truc qui lui trottait dans la tête c'est pourquoi il lui a dit à elle...
Bah, il y a pas de quoi...
Elle se demandait surtout pourquoi son cœur se mettais à battre si vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 10:56

Le garçon remit sa capuche et sourit...

- Pourquoi tu te caches...?

Nightmare profita du silence pour aller baver sur Chaos... Shadow, imitant son confrère, en profita pour ronronner dans les pieds de Silverpast...le garçon, énervé, dit aux profiteurs :

- Night'...dit il d'une voix a vous glacer le sang...Shad'...vas-t-en !

Nightmare ne se fit pas prier, il recula de 2 pas, se coucha et fit des yeux de licorne battue...Shadow quand a lui, fit la moue et sauta sur la croupe de Nightmare, il s'y coucha et attendit.
Silverpast s'assit a coté de ses petits chenapans adorés et dit a chaos :

- Désolé...ils ont un sale caractère...tu...veux t'assoir a coté de nous...?

Il caressa son chat, puis sa licorne...



Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 11:12

Chaos redressa la tête et sourit...Elle avait réussi à reprendre le contrôle d'elle même...Jamais elle n'avait ressenti un tel sentiment...Lorsque le garçon lui posa la question " Pourquoi tu te caches ?" elle eu envie de lui répondre " Je pourrais très te retourner la question" mais elle ne le fit pas.. Elle s'assit face à lui et ses animaux...Son aigle, sa louve, sa panthère...Et ne parlons pas de sa dragonne noire qui était également venu...
Je voulais savoir quelque chose...Pourquoi suis je la seule à qui tu as montré ton visage...?
Sa louve regarda Chaos avec beaucoup de malice ainsi que sa dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 11:44

Un sourire s'afficha sur le visage de Silverpast:
- C'est car tu m'a rendu Nightmare et aussi car tu est la seule personne dans cette endroit que je ne déteste pas. Je dirait même que ...je t'apprécie...
Silverpast regarda tout les animaux de chaos...elle en avait beaucoup...il se demanda depuis quand elle avait toute cette compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 11:58

Un frisson traversa entièrement Chaos...Elle était la seule qu'il appréciait si elle avait bien comprit...Un sourire s'afficha sur le visage de la déesse...Elle regarda ses animaux qui lui lançaient des regards amusés...Surtout la dragonne et la louve...Soulthief et Wolfang avait très bien comprit les sentiments de Chaos...Mais bon...Elles se regardèrent sournoisement...Chaos regarda ses animaux en fronçant les sourcils puis regarda de nouveau Silverpast
Je t'apprécie également...
Elle dit cela de manière très posé...Elle souvenait de leur premières rencontre un peu mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 12:07

Silverpast ne dit rien, tout simplement car il n'avait pas envie de parler...puis...il ne saurait que dire...elle l'appréciait également...Silverpast s'avança vers la louve de chaos il la caressa...la louve ne dit rien...elle devait sentir qu'il aimait les loups...il caressa aussi son aigle, sa panthère et sa dragonne...D'après sa constatation; il s étaient bien élevés et pas agressif avec lui.
il sourit en admirant tout ce monde...Shadow avait l'air de bien s'entendre avec la louve...
-Comment ils s'appellent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 3 Oct - 12:16

Chaos regarda sa louve qui semblait bien s'entendre avec le chat de Silverpast...Elle se retourna et voyant que sa dragonne s'apprêta à s'allonger, Chaos s'approcha doucement d'elle et se colla contre ses flancs...Rien de mieux que les flancs d'une dragonne pour se reposer...Elle regarda Silverpast
Ma dragonne se nomme Soulthief, ma louve Wolfang , mon aigle Skyking et ma panthère Darckness...
Elle ferma doucement les yeux...Sa panthère s'approcha d'elle et se colla à la déesse pour s'endormir...Chaos sourit et la caressa...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyDim 10 Oct - 10:27

Silverpast porta un regard mystérieux sur ses bêtes, et sourit intérieurement...Il aimai les animaux, bien plus que les humains, oui, il les aimait comme des frères. Il soupira de bonheur, il était heureux...Bien, c'était la belle vie quoi...
Le jeune homme ferma les yeux a son tour, la lumière tamisée donnait un air de bien être...


Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyLun 11 Oct - 13:22

Chaos regarda le garçon s'endormir...UN sourire éclaircit le visage de la jeune fille qui continuai de caresser sa panthère... Celle-ci poussait des ronronnements comme celui d'un moteur mais bon...La déesse s'en fichait vu qu'elle trouvait ça mignon...Elle posa un baiser sur le front de son fauve...Wolfang et Skyking dormaient de leur coté...La louve sur le dos de la dragonne, et l'aigle sur le dos de la louve...Chaos sourit puis ferma à son tour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 12 Oct - 13:04

Silverpast rouvrit les yeux, Shadow ronronnait presque aussi fort que la panthère, cela amusait beaucoup le jeune garçon...Il carressa la tête de Darckness, qui , heureuse qu'on lui fasse des papouilles, elle monta sut Silverpast en ronronnant encore plus fort...
Silverpast, un peu écrasé sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 12 Oct - 13:14

Chaos rouvrit les yeux et regarda Darkness ronronnait...Le regard de Chaos se vida puis elle se tourna vers sa dragonne qui comprit ce qui se passait...Chaos voyait ce qui allait se passait sur la terre...Elle grimpa sur le dos de la dragonne et s'envola vers l'endroit où se trouvait la planète. Elle descendit du dos de Soulthief et s'avança vers la planète miniaturisé...Elle y plaça son doigt dessus et commença à faire revenir la végétation sur la France...C'était la fin de l'hiver et le début du printemps... Avec une poignée de neige, qu'elle sculpta en serpent marin et l'envoya dans la mer méditerranée.


Dernière édition par Chaos le Mar 19 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 19 Oct - 12:49

Silverpast se demanda ou était partie Chaos et comme elle avait pas l'air de revenir de si tot , il enleva doucement la panthère de lui et il monta sur Nightmare avant de siffler son chat.
je pars ou je pars pas...c'était la question qui se posait...
tempis...
Silverpast souffla quelque chose a son cheval qui s'en allait tout de suite au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 19 Oct - 12:59

rp finish ?
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Silverpast

Silverpast


Messages : 256
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 26
clan : Nécromancien
situation amoureuse : Chaos

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: Chaos

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 19 Oct - 13:04

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Messages : 343
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) EmptyMar 19 Oct - 13:05

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://people-darckness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)   Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'elle attends de moi...(privé chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des dieux (privé Silverpast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People darckness :: Corbeilleuh !-
Sauter vers: