People darckness

Des habitants bizarres...Des choses bizarres...Bienvenue sur...People Darckness...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La loi...

AuteurMessage
Chaos
Admin

situation amoureuse : Coeur à reconquérir

Feuille de personnage
J'aime pas:
J'aime:
J'ai un petit tac pour...: 2 coeur à conquérir

MessageSujet: La loi...   Dim 18 Juil - 8:44

Le règlement est obligatoire...Donc bonne lecture ^^

1Règle de base :
-L'écriture SMS est interdite...
-les propos injurieux ou raciste sont interdit sous peine de bannissement
-Votre premier message sera pour votre présentation...
- Vous pouvez écrire en abrégé ou en SMS sur la chatbox seulement...

2 la loi de People Darckness :

Alors vous êtes un voyageur ou soit vous êtes né(e) ici, durant les temps de guerre, vous vous battrez !! Nos enfants vont peut-être à l'école, mais ce n'est pas pour apprendre les maths ou le français...Se sera le débuts de leur apprentissage...Pour devenir un jour des guerriers hors pairs...Ou des sorciers , bref selon leur envie...Ils verront...Par contre pour les adultes, vous commencerez sans rangs...Et pour augmenter...Nous les dieux vous donnerons des missions...Qui se situeront sur le tableau de bord...Eh oui la vie commence ainsi ici ^^...Ensuite pour ceux qui veulent jouer les professeurs, vous devinez qui seront dans la grade prof...Sinon...Voilà pour l'instant pour la cité...Ah vous pouvez avoir des animaux...Qui vous seront soit offert par la ou les admin(s)...

Les amours, les mariages et les enfants :
Bon vous savez très bien que nous n'avons pas besoins de détails...Les coups foudres sont interdit sur le forum, vous pouvez être amoureux au bout de 2 RP bon je vais être gentille...Les coups de foudres ne seront pas interdit mais vous pourrez être amoureux au bout de 4 messages OK...Bon pour les mariages, se sera à l'église...Je serai là...bref vous n'aurez qu'à me prévenir si vous voulez vous mariez...Euh quoi encore...Ah oui si vous avez des animaux, comme tous le monde ils peuvent s'accoupler...Et vous aussi...Mais pas besoin de précision !!! Enfin pour ceux qui aiment la précision, veuillez mettre le mot "Check" à côté du titre pour prévenir ceux qui n'aiment pas ce genre de propos...

Les combats...Les morts...Les guerres...:
Comme vous pouvez le devinez...Le forum n'est pas pacifiste non plus...Donc des guerres peuvent avoir lieu...Mais c'est rare...Par contre vous n'êtes pas super puissant non plus !! Vos personnages peuvent mourir...Mais ne sont pas obliger de vieillir...Ceux qui atteindront la grade dieu peu offrir la jeunesse éternelle, ah une personne qu'il ou elle apprécie...Mais quand vous êtes dieux, vous êtes en quelque sorte immortel...Bref, vos personnage peuvent mourir de vieillesse...De Maladie...Ou il s'est fait tuer...Soit il a eu un accident mortel...

L'apprentissage :
Tout d'abord, tout les habitants de People Darckness ayant moins de 18 ans doivent être en apprentissage à l'école des apprentis (comme par hasard)...Sauf qu'aux lieux d'apprendre les maths, l'histoire géo, le français et j'en passe...Vous apprendrez à vous battre, a utilisé votre magie ou vos flèche...Alors s'il vous plait (ou même sil ça vous plait pas) certaines fois faites des sujets sur ce lieu...

Les animaux :
-Les Équidés :
Pur sang arabe = Empereur ou Impératrice
L'âne = Bouffon
La mule = troubadour
Le frison = le général
L'appaloosa = Commandent ou guerrier
Le Falabella ou shetland = Espion ou éclaireur
Le shire = villageois
Haflinger = Enfant ou professeur

Les canidés :
Husky = empereur
Bichon = bouffon
Dalmatien = troubadour
Le berger allemand = général , commandent ou guerrier
Le Yorkshire = espion ou éclaireur
Berger des pyrénés = villageois
Labrador = enfants
Lévrier = prof

Les félins :
-Lion , tigre ou panthère noire = Empereur
- Chat persan = bouffon ou troubadour
- Le tigre = Général
-Le puma = Commandent
- Le jaguars = guerrier
- Siamois = espion ou éclaireur
- chat de gouttière = Villageois
- Angora = prof , enfant

Les oiseaux :
-Aigle royale = empereur
- Canari = bouffon
- Pigeon = troubadour
- Épervier = général
- Vautour = commandent
- Corbeau = Guerrier
- Colombe = Espion ou éclaireur
- Aigle pêcheur = Villageois
- Perroquet = prof et enfant

Récompense offerte par l'admin :
La licorne Le loup...
Le pégase
Hippogriffe
Le griffon
Le dragon
Le Valmak

Alors vous pouvez faire jouez vos animaux, faire des tas de trucs avec eux...Ils ne sont pas interdit dans l'école...Génial non ? Quand je dis que vous pouvez le jouez c'est comme on fait d'habitude votre personnage
Exemple :
"Le loup s'avança vers l'arbre et commença à creuser"
Tout simple il peut même parler...

Dernière édition par Chaos le Mar 23 Nov - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-darckness.forumactif.com

La loi...
Page 1 sur 1